Intégrer les podcast de "Révolution et Libertés"

Affichage du message

Hugh,

L'idée me plaît bien, cependant tu ne risques pas de te submerger en enchaînant autant de travaux différents?



Je crois que je suis partie sur une idée d'occuper mes journées en travaillant en parallèle sur mes différents projets. J'ai même trop publié de podcast ces dernières semaines. Cela n'aurait pas du se faire, mais parfois l'actualité déborde et la question de l'écriture d'articles ou de revues deviennent particulièrement complexe, le fait de parler dans un micro me paraît pertinent. C'est pour cette raison que j'ai un peu chambouler mon rythme de travail ces dernières semaines. Mais, je vais me remettre dans le droit chemin avec le rythme que je me suis fixé c'est-à-dire deux podcasts par mois d'une durée d'une heure.

Puis j'observe également une amélioration des différents podcasts. Je trouve qu'il y a un progrès évident. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Dans le cadre du dernier podcast, j'ai réalisé quelque chose d'inédit, un enregistrement en trois lieux différents. Cela me permet de démontrer que j'ai une certaine flexibilité dans le cadre du podcast tout comme l'écriture de la newsletter hebdomadaire (de quatre pages) ou encore du futur magazine normalement fini pour la fin du mois. Il ne restera plus que la phase de correction.



Si la masse de travail ne te fait pas peur, je suis tout à fait d'accord pour intégrer tes/vos prod à la programmation.



La masse de travail ne me fait pas peur, j'ai même tendance ces derniers temps à lever le pied afin d'articuler une vision dans tous les champs dans lesquels je me suis lancé. Mais c'est vrai que je passe énormément de temps. C'est plus qu'un loisir, c'est un mode de vie.



Par contre le samedi soir, de 20h30 à 22h il y a des diffusions de Radio Parleur. Est ce que le vendredi soir pourrait convenir? Ou une diffusion à une autre heure?



On peut très bien le diffuser le dimanche matin ou dimanche soir ?

Quant aux vieux épisodes de l'ancienne émission, je crois que je suis passé vraiment à autre chose.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg