Intégrer les podcast de "Révolution et Libertés"

Affichage du message
L'idée d'intégrer le flux de podcast que je réalise en ce moment permettrait d'avoir du contenu d'une qualité relative et d'une croissance importante.

Au-delà de cela, il y a une vision réelle pour permettre d'avoir du contenu nouveau tout en restant dans l'actualité. Normalement, je fais un podcast le premier et troisième samedi de chaque mois, mais ces derniers temps tout s'est un peu emballé et j'ai pas tellement respecter mon rythme de travail. Cela a été l'anomie totale dans mon organisation de travail.

Toutefois, le podcast a été diffusé cet aprème (c'est le septième), mais il est légèrement plus court en raison des moyens du bord que j'utilise. En effet, c'est Pâques et je suis partie en province, je me voyais mal d'embarquer tout mon matos, alors j'ai fait vraiment simple et efficace en prenant en compte les différentes remarques concernant les pauses musicales.

Je m'inspire de mon site internet, mais aussi de la Newsletter hebdomadaire (de quatre pages théorique) que je rédige une fois par semaine tout comme les différents articles.

Alors je soumets au vote l'idée de faire diffuser des podcasts d'envirion une heure une fois toutes les deux semaines : le samedi soir.
Pièces jointes
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg