La criée publique

Pitet détacher l'écriture sous le cône? Et le cône, je l'avais pas identifié tout de suite, je sais pas si ça signifie quoi que ce soit, mais voilà Happy
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Alors, oui, le rendu de l'effet 3d est bien dégueulasse. Mais après si vous estimez que le visuel passe, ben, j'ai plus qu'a m'occuper de ça. Mais pppfff moi ça me plait pas.
Le cône a bien sur une signification, c'est justement ce qui me fait galérer et que j'ai pas réussi a décrocher de cette idée sans arriver a en faire ce que je voulais. Donc non, dans l'idée faut que le texte sorte de cône, sinon il n'a plus aucun intérêt.
Du coup je sais pas non plus si la signification est si claire que ça.
Mais en même temps j'ai pas d'autres idées et j'ai pas trop envie de faire le truc bateau d'une image de quelqu'un qui crie.

Bon voila, ça, c'était pour quand même finir par montrer l'idée en elle-même que j'avais en tête.
Après si ya d'autres idées, je suis preneuse.

Alors, oui, le rendu de l'effet 3d est bien dégueulasse. Mais après si vous estimez que le visuel passe, ben, j'ai plus qu'a m'occuper de ça. Mais pppfff moi ça me plait pas.
Le cône a bien sur une signification, c'est justement ce qui me fait galérer et que j'ai pas réussi a décrocher de cette idée sans arriver a en faire ce que je voulais. Donc non, dans l'idée faut que le texte sorte de cône, sinon il n'a plus aucun intérêt.
Du coup je sais pas non plus si la signification est si claire que ça.
Mais en même temps j'ai pas d'autres idées et j'ai pas trop envie de faire le truc bateau d'une image de quelqu'un qui crie.

Bon voila, ça, c'était pour quand même finir par montrer l'idée en elle-même que j'avais en tête.
Après si ya d'autres idées, je suis preneuse.
Bon, j'ai décidé (au moins) de faire une pause pour la criée. Je gère plus du tout.
Et ça avait déjà un peu commencé avant de me concentrer bcp plus sur les éphémérides pour rattraper le retard qu'on avait pris.
Je suis moins motivée aussi, après ça c'est peut-être l'effet routinier et lassant de ne faire que les éphémérides qui me démotive. D'où aussi (j'en avais envie de tte façons mais, là, le BESOIN) la création d'un nouveau fond. faire qq chose d'autre.

Je sais pas encore si je la reprendrais tel quel ou si je la transformerais par autre chose, dans la même style mais un peu différent. J'ai le temps d'y réfléchir pendant qu'on arrive a rattraper un peu plus le retard.

Bon, j'ai décidé (au moins) de faire une pause pour la criée. Je gère plus du tout.
Et ça avait déjà un peu commencé avant de me concentrer bcp plus sur les éphémérides pour rattraper le retard qu'on avait pris.
Je suis moins motivée aussi, après ça c'est peut-être l'effet routinier et lassant de ne faire que les éphémérides qui me démotive. D'où aussi (j'en avais envie de tte façons mais, là, le BESOIN) la création d'un nouveau fond. faire qq chose d'autre.

Je sais pas encore si je la reprendrais tel quel ou si je la transformerais par autre chose, dans la même style mais un peu différent. J'ai le temps d'y réfléchir pendant qu'on arrive a rattraper un peu plus le retard.


Arf. Bon, moi je suis favorable à ce qu'on fasse dans la prod limite industrielle hormis quelques exceptions kiff de ci de là, de façon à ce qu'on vienne à bout le plus vite possible pour pouvoir à nouveau faire les choses qui nous font envie, et par envie, le plus tôt possible. Après faut aussi qu'on s'embourbe pas dans un espèce de cauchemars : si ça devient trop lassant, mieux vaut qu'on s'autorise une fois encore à pas remplir, à refaire une "pause" d'éphémérides au besoin plutôt que de s'en dégoûter, hein
Moi je vais de nouveau pouvoir enregistrer là, maintenant, je vais essayer de me coller à la prod que je préconise, pour l'instant, mais bon, voilà, quoi, si on doit remettre un temps l'annonce pause, ben faudra ce qui faudra aussi, hein, l'équilibre et le plaisir dans l'équilibre doivent rester prioritaire!
Tu as passé un cap chouette, toi, ceci étant posé, sur l'enregistrement des éphémérides, tu t'en es aperçue? y'a un peu plus de plaisir à les faire, ou pas?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...



Arf. Bon, moi je suis favorable à ce qu'on fasse dans la prod limite industrielle hormis quelques exceptions kiff de ci de là, de façon à ce qu'on vienne à bout le plus vite possible pour pouvoir à nouveau faire les choses qui nous font envie, et par envie, le plus tôt possible.


Ben de même, c'est pas pour rien que je le fais. Si arrive a boucler l'année,ça serait bien quand même. Une fois fait, on pourra aussi se faire plaisir si à un moment on veut en changer certains, parler de qqun ou qq chose d'autre.



Après faut aussi qu'on s'embourbe pas dans un espèce de cauchemars : si ça devient trop lassant, mieux vaut qu'on s'autorise une fois encore à pas remplir, à refaire une "pause" d'éphémérides au besoin plutôt que de s'en dégoûter, hein


je m'en dégoute pas mais j'ai toujours le même problème, j'ai besoin de faire différent trucs en même temps, ce que les éphémérides ne me laisse pas trop le temps. J'ai
envie de continuer, c'est pas le propos.
En plus, là, on teste sur certains des choses un peu différente pour certains, pour le coup la ça me convient bien de tester de nouvelle choses (même si ça prend en peu plus de temps )

Et quand je parle de lassitude c'est plutôt pour la criée, peut-être couplé un peu avec le coté industriel des éphéméride, comme j'ai dit déjà, je la gère plus et pour le coup j'y prends plus vraiment de plaisir et la criée (même si c'est que tte les deux semaines) c'est devenue trop routinier.
[/quote]


Tu as passé un cap chouette, toi, ceci étant posé, sur l'enregistrement des éphémérides, tu t'en es aperçue? y'a un peu plus de plaisir à les faire, ou pas?


C'est pas tellement ça, j'ai eu beaucoup de mal a me placer avec cette forme didactique.
Donc dans un sens oui ya pt-etre plus de plaisir effectivement, moins de galère et de frustration.
Je pense que "l"urgence" à du aider aussi


C'est pas tellement ça, j'ai eu beaucoup de mal a me placer avec cette forme didactique.
Donc dans un sens oui ya pt-etre plus de plaisir effectivement, moins de galère et de frustration.
Je pense que "l"urgence" à du aider aussi

Oui c'est pas du tout facile, moi aussi j'ai mis un temps fou! bon, et y'en a qui on du mal aussi à écouter ça, d'ailleurs, hein, heureusement que pas tout le monde et que c'est pas long Smile.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer