La criée publique

Affichage du message
Fil de discussion: La criée publique

Bon, j'ai décidé (au moins) de faire une pause pour la criée. Je gère plus du tout.
Et ça avait déjà un peu commencé avant de me concentrer bcp plus sur les éphémérides pour rattraper le retard qu'on avait pris.
Je suis moins motivée aussi, après ça c'est peut-être l'effet routinier et lassant de ne faire que les éphémérides qui me démotive. D'où aussi (j'en avais envie de tte façons mais, là, le BESOIN) la création d'un nouveau fond. faire qq chose d'autre.

Je sais pas encore si je la reprendrais tel quel ou si je la transformerais par autre chose, dans la même style mais un peu différent. J'ai le temps d'y réfléchir pendant qu'on arrive a rattraper un peu plus le retard.


Arf. Bon, moi je suis favorable à ce qu'on fasse dans la prod limite industrielle hormis quelques exceptions kiff de ci de là, de façon à ce qu'on vienne à bout le plus vite possible pour pouvoir à nouveau faire les choses qui nous font envie, et par envie, le plus tôt possible. Après faut aussi qu'on s'embourbe pas dans un espèce de cauchemars : si ça devient trop lassant, mieux vaut qu'on s'autorise une fois encore à pas remplir, à refaire une "pause" d'éphémérides au besoin plutôt que de s'en dégoûter, hein
Moi je vais de nouveau pouvoir enregistrer là, maintenant, je vais essayer de me coller à la prod que je préconise, pour l'instant, mais bon, voilà, quoi, si on doit remettre un temps l'annonce pause, ben faudra ce qui faudra aussi, hein, l'équilibre et le plaisir dans l'équilibre doivent rester prioritaire!
Tu as passé un cap chouette, toi, ceci étant posé, sur l'enregistrement des éphémérides, tu t'en es aperçue? y'a un peu plus de plaisir à les faire, ou pas?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer