La criée publique

Affichage du message
Fil de discussion: La criée publique
Miyette a dit...



Arf. Bon, moi je suis favorable à ce qu'on fasse dans la prod limite industrielle hormis quelques exceptions kiff de ci de là, de façon à ce qu'on vienne à bout le plus vite possible pour pouvoir à nouveau faire les choses qui nous font envie, et par envie, le plus tôt possible.


Ben de même, c'est pas pour rien que je le fais. Si arrive a boucler l'année,ça serait bien quand même. Une fois fait, on pourra aussi se faire plaisir si à un moment on veut en changer certains, parler de qqun ou qq chose d'autre.



Après faut aussi qu'on s'embourbe pas dans un espèce de cauchemars : si ça devient trop lassant, mieux vaut qu'on s'autorise une fois encore à pas remplir, à refaire une "pause" d'éphémérides au besoin plutôt que de s'en dégoûter, hein


je m'en dégoute pas mais j'ai toujours le même problème, j'ai besoin de faire différent trucs en même temps, ce que les éphémérides ne me laisse pas trop le temps. J'ai
envie de continuer, c'est pas le propos.
En plus, là, on teste sur certains des choses un peu différente pour certains, pour le coup la ça me convient bien de tester de nouvelle choses (même si ça prend en peu plus de temps )

Et quand je parle de lassitude c'est plutôt pour la criée, peut-être couplé un peu avec le coté industriel des éphéméride, comme j'ai dit déjà, je la gère plus et pour le coup j'y prends plus vraiment de plaisir et la criée (même si c'est que tte les deux semaines) c'est devenue trop routinier.
[/quote]


Tu as passé un cap chouette, toi, ceci étant posé, sur l'enregistrement des éphémérides, tu t'en es aperçue? y'a un peu plus de plaisir à les faire, ou pas?


C'est pas tellement ça, j'ai eu beaucoup de mal a me placer avec cette forme didactique.
Donc dans un sens oui ya pt-etre plus de plaisir effectivement, moins de galère et de frustration.
Je pense que "l"urgence" à du aider aussi