Podcast pour les émissions

Affichage du message
Fil de discussion: Podcast pour les émissions

Après quelques expérimentations, je pense que le module pour publier des podcasts depuis libretime ne marche pas mais que l'on peut peut être utiliser celui qui permet d'en récupérer.

Je ne sais pas s'il est compliqué d'intégrer un rss à un site/blog, du coup j'ai chercher directement des solutions axées sur le podcast, il y a ça http://podcastgenerator.net

Cependant, un site/blog permettrait de "causer" en plus de donner accès aux fichiers.


Genre Tcb Smile
Mais les 8 mégas qu'on a pour l'instant pour les fichiers sons,c'est pas assez pour une émission un peu longue, à moins de la couper en 2 ou 3, ou à moins qu'on augmente les possibilités en fonction des besoins...
et ça bouffe de l'espace, mais ça, à partir du moment ou c'est sur le même serveur je suppose que ça revient plus ou moins au même quand même, non? Après il suffirait d'inclure en description ou en commentaire le lien de Dan arrive à obtenir pour le téléchargement ou voir à y intégrer ce générateur de Podcasts si jamais c'est possible, je sais pas... (Comme Pierre, le bouton droit sur le fichier musique ne semble pas, en regardant vite fait, me donner cette possibilité. mais comme j'ai pas tout le temps une souris et que mon pavé tactile est mort, on peut dire que j'ai pas encore tout essayé)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer