Jingles, accroches et clotures d'émissions

Affichage du message

Ben si on tient à avoir une haute précision, ce qui n'est pas mon cas, on pourrait
1) s'imposer une durée pour tous les jingles (un format 30s serait parfait dans ce cas de figure)
2)Faire des top horaires pour lesquels les dernières secondes et les premières s’enchaînent ; faire les blocs nécessaires
3) créer un bloc de 59 minutes
4) faire des playlist contenant, dans l'ordre, un bloc de fin de top horaire, un bloc de 59 minutes et finir par un bloc de début de top horaire

Je pense personnellement que donner l'heure quelques secondes après qu'elle soit passée est amplement suffisant.


Oui, j'ai tendance à penser que c'est trop de rigueur, perso, mais Dan lui y serait certainement plus favorable
par contre c'est là que j'ai perdu "foi en moi" : j'avais calé une playlist contenant, dans l'ordre, le bloc de tu la sens la liberté, et un bloc de musique "time remaining". hé bien ils se sont interchangés! ça ma coupé toute confiance!
alors après y'a un autre soucis, c'est que les plages qu'on a octroyé à TLSLL sont plus courte que la plus longue de ses émissions, est-ce que ça a pu jouer je sais pas toujours est t'il que j'ai perdu mon assurance Happy
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer