Jingles, accroches et clotures d'émissions

Pour un habillage musical, j'ai testé vite fait qq trucs qui marchait pas.
Et j'ai pas d'autres idées qui me viennent, là.
Donc si quelqu'un.e a envie de s'amuser avec, libre à vous.

Pour un habillage musical, j'ai testé vite fait qq trucs qui marchait pas.
Et j'ai pas d'autres idées qui me viennent, là.
Donc si quelqu'un.e a envie de s'amuser avec, libre à vous.

Argh! j'ai pas l'oreille musicale pour ça Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Pour un habillage musical, j'ai testé vite fait qq trucs qui marchait pas.
Et j'ai pas d'autres idées qui me viennent, là.
Donc si quelqu'un.e a envie de s'amuser avec, libre à vous.

les sons que tu as testé, c'était du libre, ou pas?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Test.
Je suis pas du tout à l'aise là dessus. Mais bon, peut-être que ça passe? Et si non, bha une fois présenté ça, vous pouvez toutes et tous vous y essayer sans honte Smile
https://www.thechangebook.org/music/1799/test-habi...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
non c'était pas forcement du libre. Puis pour la Criée j'ai essayé de garder qq chose du générique mais ça marche vraiment pas.
Je garde dans un coin de ma tete, ça finira pt-être par venir.


Salutations,

Le deuxième est vraiment sympa, péchu et clair, le troisième aussi est bien.

PS Je n'ai pas écouté les tests présents dans les messages plus récents, je le fais dans la foulée.
Les propositions "entre-deux" sont nickels toutes les trois, en étant perfectionniste je dirais que baisser un poil la musique dans le deuxième serait parfait mais tels quel ils sont tops.

Bravo et merci!
oki
Mais c'est un plaisir surtout quand ça me prend pas la tête pendant des jours ou des semaines Wink

Bon ben je baisse un peu pour la 2 et je balance tout tout ça

Par contre pour la criée toujours pas d'idée....

oki
Mais c'est un plaisir surtout quand ça me prend pas la tête pendant des jours ou des semaines Wink

Bon ben je baisse un peu pour la 2 et je balance tout tout ça

Par contre pour la criée toujours pas d'idée....


Ben je vais essayer Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Idéalement, ça serait bien de pouvoir utiliser ce qui est dans le générique mais ça blablate trop, forcement ! Blabla

Idéalement, ça serait bien de pouvoir utiliser ce qui est dans le générique mais ça blablate trop, forcement ! Blabla

oui, c'était ce que j'avais dans l'idée, et comme le générique est forcément plus long, je me dis qu'il doit y avoir de quoi faire quand même même si ça blablate... Faut que je regarde si je l'ai déjà...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer