Emission avec Francine Sporenda

Francine Sporenda est une militante féministe radicale dit une "radfem".

J'aimerai faire une émission sur l'abolition de la prostitution. Comme je connais pas la position de TCB sur ce sujet et que ce n'est pas urgent. Je pose à débat.

Dans la même émission, nous voulons faire une démonstration entre le féminisme radical et l'antispécisme que l'on nomme femellisme.

Sachant que lundi prochain normalement si tout se passe comme prévu : on arrive à faire le lien entre antispécisme et anticapitalisme et critique de l'entrisme de l'extrême-droite dans l'antispécisme.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Yep
Tcb ne peut pas avoir de position tranchée sur le sujet, puisqu'on a probablement les deux camps Smile
Donc à prendre en compte à mon avis


<head> <meta property="og:image" content="https://www.thechangebook.org/file/attachment/2019/06/6d92b6dd363272be26a379de4c03da95.jpg"/><meta property="og:type" content="image"/><meta property="og:title" content="160609_m46yd_stella1-prohibition_sn1250.jpg" /><meta property="fb:admins" content="254990981284133" />
<meta property="og:image" content="https://www.thechangebook.org/file/attachment/2019/06/221933d1ccba9ca0bcd7d959c715c464.jpg"/><meta property="og:type" content="image"/><meta property="og:title" content="b181198a-b7ec-44a4-b431-feee4357897e-format_jpeg-inline_yes1.jpg" /><meta property="fb:admins" content="254990981284133" /> </head>
Pièces jointes
160609_m46yd_stella1-prohibition_sn1250.jpg (125.72 kb, Affichées 119 fois)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Peut-être faudrait-il que quelqu'un enregistre une émission avec des personnes qui défendent la prostitution ou sur une autre émission en droit de réponse respectant évidemment les bonnes règles d'un débat à savoir la courtoisie, le respect et la non-violence.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Et puis pour que TCB ait une position, il faudrait que TCB soit une institution.
Hubzilla : noitulover12363@fedi.thechangebook.org

Et puis pour que TCB ait une position, il faudrait que TCB soit une institution.


Certes, mais bon, y'a au moins le positionnement de sa charte fondatrice
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Et puis pour que TCB ait une position, il faudrait que TCB soit une institution.


Avant de lancer un sujet polémique, il me semble normal de demander aux TCBien-ne-s ce qu'ils ou elles en pensent.

Si c'est pour avoir un débat post-émission trop rude. Ce n'est pas la peine.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Pierre a dit...

Peut-être faudrait-il que quelqu'un enregistre une émission avec des personnes qui défendent la prostitution ou sur une autre émission en droit de réponse respectant évidemment les bonnes règles d'un débat à savoir la courtoisie, le respect et la non-violence.


Ou alors que tu mettes les deux points de vue dans la même Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Myiette a dit...



Ou alors que tu mettes les deux points de vue dans la même Smile


Pour l'autre point de vue, voir avec Chacha, peut-être aussi Licioula et Lucille, je sais pas
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Myiette a dit...



Ou alors que tu mettes les deux points de vue dans la même Smile


Pour l'autre point de vue, voir avec Chacha, peut-être aussi Licioula et Lucille, je sais pas
En tout cas j'ai vu passer pas mal de communiqué du Strass (syndicat du travail sexuel)
J'ai quelqu'un aussi, de mon coté, hors Tcb, qui serait pas mal pour un avis perso certainement pas abolitionniste
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Myiette a dit...

Pour l'autre point de vue, voir avec Chacha, peut-être aussi Licioula et Lucille, je sais pas
En tout cas j'ai vu passer pas mal de communiqué du Strass (syndicat du travail sexuel)
J'ai quelqu'un aussi, de mon coté, hors Tcb, qui serait pas mal pour un avis perso certainement pas abolitionniste


Peut-être avec Lucille alors. Avec une autre émission dans la semaine exceptionnelle, mais géré par quelqu'un d'autre. Non ? Ou faire une émission en after sur le sujet ?

Voilà ce que dit la charte :


Thechangebook est un réseau humaniste avec l'ambition de rassembler toutes les bonnes idées et volontés en vue de construire des solutions dans un contexte de respect.


Reste à trouver un plan solide qui soit basé autours de l'humanisme.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Pierre a dit...



Peut-être avec Lucille alors. Avec une autre émission dans la semaine exceptionnelle, mais géré par quelqu'un d'autre. Non ? Ou faire une émission en after sur le sujet ?

Voilà ce que dit la charte :



Reste à trouver un plan solide qui soit basé autours de l'humanisme.


Ha oui, non, je mentionnais la charte juste par rapport au positionnement de base, effectivement cette question ne s'y trouve pas Smile
pour moi, ça ne devrait pas se faire en deux temps. Il faudrait qu'il y ait les deux angles, peut-être pas en débat, si c'est trop compliqué à gérer, mais au moins en miroir
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Myiette a dit...



Ha oui, non, je mentionnais la charte juste par rapport au positionnement de base, effectivement cette question ne s'y trouve pas Smile
pour moi, ça ne devrait pas se faire en deux temps. Il faudrait qu'il y ait les deux angles, peut-être pas en débat, si c'est trop compliqué à gérer, mais au moins en miroir


Cela risque de faire un big émission :

7 questions * 5 minutes = 35 minutes * 2 réponses = 1h10

Sans compter les questions et l'introduction.

À moins que je déborde au-delà d'une heure et quart qu'on m'a attribué comme hier soir.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Pierre a dit...



Peut-être avec Lucille alors. Avec une autre émission dans la semaine exceptionnelle, mais géré par quelqu'un d'autre. Non ? Ou faire une émission en after sur le sujet ?

Voilà ce que dit la charte :



Reste à trouver un plan solide qui soit basé autours de l'humanisme.


Ha oui, non, je mentionnais la charte juste par rapport au positionnement de base, effectivement cette question ne s'y trouve pas Smile
pour moi, ça ne devrait pas se faire en deux temps. Il faudrait qu'il y ait les deux angles, peut-être pas en débat, si c'est trop compliqué à gérer, mais au moins en miroir

Plus j'y pense, plus je suis emballée par l'idée de faire intervenir ma connaissance
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Le message que j'ai envoyé à Francine Sporenda


J'anime l'émission "Tu la sens la la liberté ?"
https://podcloud.fr/podcast/tulasenslaliberte
Elle est orienté vers l'antisceptique, mais aussi le féminisme
Nous aimerions connaitre vos avis entre le féminisme et l'animalisme ????
Nous aimerons avoir avis sur l'évolution du droit des femmes depuis 2017
C'est un sujet complexe, je soyez sceptique sans forcément y a adhérer et que vous ne soyez pas d'accord
Cela ne remet pas les sujets de convergence auxquels nous convergeons !
Mais aussi, si vous avez que l'antispécisme à parler, c'est aussi le bienvenue ???? ???? ???? . Nous sommes ouvert dans le dérouvelement de l'émission.
Mais, nous somme ouvert à la lutte contre pour le féminisme radicale universaliste.
Mais, sur la question de la prostitution ça m'intéresse aussi ????
J'utilise un compte de mec, j'ai pu voir les ravage de la prostitution chez les femmes dans le cadre dans le narco-dépendance.
Ce serait utile de nous rappeller les degâts de la narcodépedance chez les toxico femme.
lun 04:33
Le terme sceptique est un lapsus du travail : comprendre scepticisme.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Pierre a dit...

Le message que j'ai envoyé à Francine Sporenda




houlà, dic donc c'est le brouillon et tu t'es relu aprés avant de l'envoyer, rassure-moi? : )
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer