Un logo pour la radio?

Désolé mais mon esprit mal placé pourrait lire dans l'image de la bouche avec la main à portée Radio Turlutte



Ah? Moi j'ai d'abord pensé à une bouche qui toussait.... M'enfin quel esprit mal placé Eric... Wink Wink

Anouch&Ka a dit...

je vote pour celui-là !

? Wink
halmyar a dit...




Je vote pour celui la. Bon l'oeil en haut de la piramide ça peut être mal interprété mais au niveau graphique j'aime bien.
mundi fluctuat nec mergitur


Hello, une idée en passant Smile


Une deuxième idée en passant. Suis en train de travailler sur une variation en couleurs.


La variation en couleur dont je parlais plus haut


Une autre idée, toujours en passant Smile
Dan d'Auge a dit...

Une autre idée, toujours en passant Smile

Merci Dan de relancer...!
Pleins de jolies logos en plus... Continue tant que tu en as en réserve!.... Wink

Pour ce logo ci le "RADIO" est peut être un peu difficile à lire, non? Pour le mot à l'envers...
Makh a dit...


Merci Dan de relancer...!
Pleins de jolies logos en plus... Continue tant que tu en as en réserve!.... Wink

Pour ce logo ci le "RADIO" est peut être un peu difficile à lire, non? Pour le mot à l'envers...


Dans l'idée, un effet miroir pour que le mot luttes ressorte d'avantage
Makh a dit...


Merci Dan de relancer...!
Pleins de jolies logos en plus... Continue tant que tu en as en réserve!.... Wink

Pour ce logo ci le "RADIO" est peut être un peu difficile à lire, non? Pour le mot à l'envers...




Sans l'effet miroir Smile
Makh a dit...


Merci Dan de relancer...!
Pleins de jolies logos en plus... Continue tant que tu en as en réserve!.... Wink

Pour ce logo ci le "RADIO" est peut être un peu difficile à lire, non? Pour le mot à l'envers...




Sans l'effet miroir Smile
Dan d'Auge a dit...





Sans l'effet miroir Smile


Flute, quand je veux supprimer ce doublon, ça ne le fait pas Unhappy


Une dernière idée pour aujourd'hui.Avec toutes les couleurs de TCB, mais variation possible en monochrome.
Dan d'Auge a dit...



La variation en couleur dont je parlais plus haut


çui là je le trouve super parce qu'on retrouve les couleurs comme les p'tits bonshommes, mais le R et le L ne sont vraiment pas lisibles..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Dan d'Auge a dit...



Une autre idée, toujours en passant Smile


et çui là c'est mon préféré, on retrouve la police façon actualutte, c'est beau, parfait pour moi.

(parce que sans l'effet miroir on a plus le même équilibre avec le "by tcb" qui peut plus s'encastrer dans le r..)
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !