Un logo pour la radio?

Maria a dit...

Pour le mot "lutte" en noir, je saurais faire ! pour le spectre audio en couleur, c'est une autre histoire... Wink
Avec 15 ans de retard... Le vote est déjà conclu ou presque mais bon... J'ai usé de mes petites mains pour trouver une image d'equalizer toute prête et pour voir ce que ça peut donner j'y ai coller deux broutilles dont le seul nom qui vaille la peine de se battre pour lui : TCB-R!

Je met le fichier original si jamais ta proposition l'emporte et que tu veux "l'améliorer".
Pièces jointes
Music_Equalizer_by_Merlin2525.png (36.73 kb, Affichées 41 fois)
TCBR.png (44.08 kb, Affichées 35 fois)

Avec 15 ans de retard... Le vote est déjà conclu ou presque mais bon... J'ai usé de mes petites mains pour trouver une image d'equalizer toute prête et pour voir ce que ça peut donner j'y ai coller deux broutilles dont le seul nom qui vaille la peine de se battre pour lui : TCB-R!

Je met le fichier original si jamais ta proposition l'emporte et que tu veux "l'améliorer".


ouais ! l'equalizer multicolore rappelle tcb, c'est class ! et TCB-R c'est class aussi
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Makh a dit...


Je ne vois plus tes images Dan... Normal?


Hello, non pas normal, je les reposterai demain matin.
Maria a dit...



Pour le mot "lutte" en noir, je saurais faire !


Il faut bien penser à l'utilisation du logo en petit format. En petit format, le mot "lutte" en blanc est bien lisible grâce au contraste blanc-noir, par contre le mot "Radio" en rouge devient illisible (rouge et noir ne donnent pas de contraste).
Emir a dit...



Il faut bien penser à l'utilisation du logo en petit format. En petit format, le mot "lutte" en blanc est bien lisible grâce au contraste blanc-noir, par contre le mot "Radio" en rouge devient illisible (rouge et noir ne donnent pas de contraste).
Bien vu Emir!

Faudra s'assurer que du format avatar (120x120) à une grande taille tout soit clair avant d'entériner le choix.
C'est pas élaboré, seulement une esquisse ...
c'est super mais makh va s'arracher les cheveux ^^
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Ils sont super tes logos Emir mais dommage que tu nous montres ton talent seulement maintenant...on est en plein vote là...
Pièces jointes
Tempérance a dit...

Ils sont super tes logos Emir mais dommage que tu nous montres ton talent seulement maintenant...on est en plein vote là...


Ok, pas de soucis. J'avais juste quelques idées, il faut pas les prendre. Happy
Emir a dit...



Ok, pas de soucis. J'avais juste quelques idées, il faut pas les prendre. Happy


Moi je disais qu'ils méritaient qu'on les prenne tes logos...et que c'était dommage parce qu'on est en train de voter...

Mais je ne sais pas si c'est trop tard ou pas...parce que ce n'est pas moi qui peux répondre à cette question Smile
Oui tes logos sont cool! Dommage oui que le sondage soit déjà lancé, ça fait déjà des mois que ce projet logo doit se concrétiser alors tout recommencer...
Mais si tu es bon dans le design tu peux nous trouver un super design pour le site de la radio... Ce sera peut être un truc supplémentaire à faire avec Alexandre ça, tiens... (et ouais, on l'avait pas prévu ça, hein Alexandre!)
cecicela a dit...

c'est super mais makh va s'arracher les cheveux ^^

... Je bois du thé pour me rester dans une zenitude des plus exemplaires, j'te promet, parfois c'est dur quand même..........
Makh a dit...

Mais si tu es bon dans le design tu peux nous trouver un super design pour le site de la radio... Ce sera peut être un truc supplémentaire à faire avec Alexandre ça, tiens... (et ouais, on l'avait pas prévu ça, hein Alexandre!)
Effectivement c'est un truc qu'il va falloir faire... On peut déjà commencer à imaginer à quoi il ressemblera et à rassembler des volontaires compétents mais tant qu'on aura pas fait la programmation ça ne sert pas vraiment de réaliser le site.

Emir, tu es volontaire?