57164142_454485232040250_2507299365060608000_n
Les nombreu.s.es mutilé.e.s par la lourde répression policière lors des manifestations de ces dernières années, qui ont vu grossir leur rang avec effroi ces derniers mois, s'organisent.
Cette page se propose de recueillir le partage d'informations concernant cette terrible réalité indigne de l'humanité, et à terme, si le collectif y est favorable, elle lui sera remise pour en faire ce que bon lui semblera.

Ces 27 et 28 Avril 2019 a eu lieu une conférence de presse donnée par le collectif.
L'émotion y est palpable, le déchirement de vie détruites, puisqu'il faut renoncer, pour beaucoup, à ce qui constituait le liant de chaque individu, une passion, un métier, une carrière, des passions des pans entier de mode relationnels parenteaux, prendre son enfant dans ses bras, jouer avec lui, sauter, viser, courir, conduire... Et faire face à tout ce qui handicape lourdement une vie quotidienne, à commencer par les troubles du sommeil, les cauchemards, la destruction de l'individu.

"Nous avons perdu définitivement un oeil, un testicule ou une main, nous avons pris un tir de flashball dans la tête ou reçu une grenade sur le pied, nous avons perdu des dents ou l'odorat… À chaque seconde de notre vie, nous subissons, à même notre corps, l'ultra-violence de la Répression. Handicaps, séquelles, cicatrices, douleurs, traumatisme et nuits blanches ne nous ferons pas taire. Nous serrerons les coudes et nous battrons ensemble pour la Justice et la fin de l'utilisation de ces armes de guerre."