S'inscrire
Thechangebook vous permet de garder le contact avec vos proches sur un réseau libre, sans pub et géré par ses membres. Soyez-en !

Les ravages des produits Monsanto dans le monde


OGM: Les ravages de Monsanto en Inde

Le coton génétiquement modifié de Monsanto est censé lutter en Inde contre certains ravageurs...qui ont développé des résistances, de nouveaux sont même apparus. Un scandale dénoncé par Napakatbra du blog « Les mots ont un sens ».
Source Marianne2

Les conséquences de l'utilisation de l'Agent Orange

Des centaines de milliers de gens souffrent aujourd'hui des quelques 400 kilos de dioxyne pure déversés par l'armée Américaine (80 grammes de dioxine dans un réseau d 'eau potable pourrait éliminer une ville de 8 millions d 'habitants).
Seuls 40000 vétérans recevront, selon les cas, une aide comprise entre 256 et 12800 dollars.
Reste les 150 000 enfants souffrants de malformations graves. (Attention images très dures)
et les 800 000 autres personnes malades suite à l'exposition direct.
Les représentants de Monsanto et Dow Chemicals auprès de l'armée Américaine, connaissaient la toxicité de la dioxine et auraient caché ces informations aux militaires…
Le fait est que L'état Américain, L'armée, Monsanto et Dow Chemicals sont tous responsables collectivement donc inattaquables pour ce qui devrait être examiné sous l'angle du "crime contre l'humanité" et de la "Pollution massive".

Conception du cœur de la bombe "Fat Man" destinée à Nagasaki (projet Dayton)
Bombe atomic Fat Man by Monsanto

Le cœur de la bombe était constitué d'une sphère d'aluminium épaisse de 110 mm située sous les explosifs pour permettre une transition homogène entre les explosifs dont la densité était basse et la couche interne épaisse de 76 mm composée d'uranium naturel. Son rôle principal était de maintenir la masse critique cohérente le plus longtemps possible et de réfléchir les neutrons vers le cœur ; une partie pouvait également entrer en fission. Pour éviter une pré-détonation initiée par un neutron externe, la sphère d'uranium était recouverte sur l'extérieur d'une fine couche de bore. La sphère de plutonium était insérée dans la sphère d'uranium et elle possédait en son centre, une source de neutrons formée d'un mélange de polonium et de béryllium et surnommée l'oursin du fait de sa forme. Celle-ci fut développé par l'entreprise Monsanto pour initier la réaction en chaine au moment exact. Ce travail avec la chimie et la métallurgie du polonium radioactif fut dirigé par Charles Allen Thomas dans le cadre de ce qui fut appelé le projet Dayton. L'assemblage complet était enveloppé par un blindage de bombe en duralumin pour le protéger des balles et des obus de la défense antiaérienne.