Faire de la publicité de RadioLutte sur les réseaux sociaux

Affichage du message
Alors
On avait tenté déjà avec miyette de faire de la pub déjà pour tcb en lui-même et du même coup pour la radio. Diffusée sur tout le réseau mutu.

Après plus récemment il y a eu des publications de temps en temps d'un éphéméride sur paris-lutte.
Peut-être a continuer, je sais pas... Mais ça n'as pas vraiment (pas du tout)bien marché.

Sinon :
- les podcast totalement, on y avait pensé mais bon, on s'y est pas mis.e. après je connais pas podcloud

- Les réseaux sociaux par contre, je suis toujours réticente là-dessus. Je comprends très bien le coté "large public" mais en même temps je trouve ça extrêmement contradictoire. Bon ya bien un FB de TCB sic.

- Pour le site, pour l'instant en tout cas, j'ai pas vraiment d'avis.

- Le graphisme, absolument. Après je sais pas qui est ce "graphiste" de TCB. Mais par contre des graphismes fait par une seule et même personne pour differentes choses, ça enlève bcp. comme le coté plus personnel et plus adapté aux émissions et ce que les personnes veulent faire passer par ces emissions-la. Ça n'a plus de personnalité même si le graphiste est très bon.


Après, ça, c’a m'avais traversé l'esprit au départ de notre comm (pareil tcb en lui-même et radio) c'était simplement des tracts a poser a certains endroits.
Certes ça coute, mais par ex, pour ma part j'avais pris un abonnement pour des impressions et il m'en reste encore beaucoup plus de 600 , et c'est déjà payé donc...
Après, bon, là où je vis , c'est pas là qu'il risque d'y avoir le plus de public potentiel que ça puisse intéresser.