Faire de la publicité de RadioLutte sur les réseaux sociaux

Affichage du message
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? J'ai bien réfléchi d'une chose après avoir vu le nombre d'auditeurs sur Radiolutte ces derniers jours. J'étais un peu désespéré. On oscille à trois auditeurs au maximum. Ce n'est pas vraiment mérité pour le travail qui est réalisé par toutes les équipes sur la radio, notamment sur le travail des éphémérides anarchistes.

J'ai quatre propositions à faire :

1/ Faire de la promotion sur les réseaux sociaux des émissions afin d'attirer un public plus large
2/ Mettre sous podcast, l'ensemble des éphémérides (sur podcloud par exemple)

Cela ne demande pas vraiment de travail supplémentaire, mais cela peut créer une autre dynamique en augmentant le flux.

Peut-être qu'il faudrait créer une page sur certains réseaux sociaux (On pourrait se concentrer sur twitter par exempple) entièrement dédié à la webradio. On pourrait y diffuser les émissions quotidiennement avec un planning.

3/ L'utopie : créer un website en mode alpha et bêta durant l'été uniquement pour Radiolutte (bien que je sache qu'il y a une page dédiée).

Je sais que demande du boulot alors que nous ne sommes pas beaucoup. Mais nous pouvons avoir une augmentation de notre visibilité.

4/ Chaque émission pourrait avoir son image grâce au graphiste de TCB.

Voilà mes propositions.
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg