Présenter des chansons des (et/ou nées) des luttes

Affichage du message
Miyette a dit...

Alors je sais pas ce que j'ai fichu la dernière fois que j'ai voulu faire un message ici, parce que j'avais listé plusieurs chorales des luttes, et j'avais fini par en trouver une qui a mis plein de ses chants en ligne.
Moi je trouve qu'en l'état, ça reste chouette à mettre sur radiolutte de temps en temps, et puis on pourrait aussi raconter un peu le contexte de chaque chanson, de temps en temps. Du coup j'ai demandé aux responsables de la chorale si on pouvait les mettre sur radiolutte, il a pris le temps de regarder les liens que je lui ai filé, Tcb, la radio, tout ça, et puis il a demandé aux autres membres de la chorale, et ils ont accepté Smile

qu'en pensez vous?
Voilà, en tout cas, si vous pouviez regarder, commenter, donner votre avis, dire "celle-ci" plutôt que celle-là", ou "oui, mais par contre je proposerais bien un habillage musical", enfin bref, ce que vous voulez qui fasse que je me sente moins seule Tears

http://www.usinedelaredonne.org/chorale/index.htm


J'ai écouté une seule chanson, Bella ciao, version 3 voix et c'est vachement sympa! Si les autres sont aussi réussies, on peut prendre l'intégralité de leur répertoire Smile.