Partenariats et relais éventuels pour not' Web-R Radiolutte

Affichage du message
Radio Parleur confirme que nous pouvons rediffuser ses émissions
- dans l'habillage d'origine
- depuis leur flux podcast

Sur cette dernière condition, j'ai dis que perso je ne sais pas faire, donc nous sommes convenu que de mon coté je voyais avec vous si quelqu'un sait faire, et que Tristan de son coté (que j'ai eu en ligne), voyait avec le reste de la rédac si, puisque bien évidemment la question de l'habillage est évidente pour nous, y'aurait moyen qu'on puisse les télécharger pour les uploader depuis nos ordi, sachant que le plus important à priori pour eux reste l'habillage laissé tel que.
À vos réponses, et à suivre, donc.

Eux ne rediffusent pas de contenus externe, puisqu'ils n'ont pas de grille à remplir, fonctionnant sur podcasts, il n'en ont pas l'utilité.

Il m'a par contre, sur ce point et d'autres, invitée à contacter Radio Campus, qui fédère des webradio et les accompagne, et me dit qu'ils font des formations sur Paris, auxquelles nous sommes invité.e.s pour celles et ceux qui le peuvent.

À savoir que Radio Parleur lance actuellement une campagne de dons, dans l'objectif de rémunérer leurs permanents jusqu'à présent bénévoles, et c'est tout bonnement incroyable ce qu'ils ont été capables de faire jusqu'ici sans moyens!
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer