Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques


Pendant que les Intro et Outro Autoloading Playlist étaient réglés pour lire la Playlist Jingles? Si c'est arrivé à ce moment, le pb n'avait pas de rapport avec le BI jingles mais avec la fonction évoquée.


oui mais non :
c'était bien quand il y a avait intro et outro, je ne les ai enlevé que très récemment, mais non ce n'était pas ça : je l'ai observé directement dans le dashbord, en voyant sous mes yeux l'inversion à venir. Le outro et le intro ne se voient pas dans le dashbord. (c'était pas non plus le Bloc jingle, c'était un jingle que j'avais mis depuis les tracks dans la playlist, après l'émission )


Les émissions trop longues seront coupées (cf les points d'exclamation rouge dans un carré noir sur Hip pause, par ex [1]), les trop courtes seront... trop courtes Wink

[1] J'ai pas eu l'occasion de vérifier de ma propre oreille si le fonctionnement théorique correspond à la réalité.

Ben autant c'est un peu casse pied de devoir rajouter une fois ouverte la session 10, 20 ou 30 s. manquante (quoi qu'on peut juste les mettre en dernière de playlist, ils seront coupés par l'émission qui démarre) autant avoir de la musique de playlist (déjà répétitive tant qu'on ne peut pas programmer par genre) qui se colle à la place d'un début d'éphéméride, c'est à dire presque à sa place, ça serait pas drôle, donc oui, tant mieux si les trop longues sont coupées. D'autant qu'on peu le faire en fonction des besoins : les émissions thématiques (mais bon c'est rare qu'on les ait en bc I.), ainsi que playlists programmées exprès par genre suivies de playlists "musiques libres - proposez vos émissions", avec dépassement autorisé, et sans dépassement par contre Les bc i. dans les playlists en créneaux "musiques libres - proposez vos émissions"? (en particulier quand elles sont suivies d'émissions thématiques!)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer