Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques



Mis dans une playlist, les BI ne sont pas prévu pour se mélanger mais pour se succéder ; c'est pour ça qu'il me paraît judicieux de créer et utiliser un bloc Jingles ne contenant qu'un élément : cela permet de placer des jingles aussi précisément qu'on le souhaite. Si l'on veux, on peut décider de faire des BI de 4 tracks, d'une heure ou de 8 minutes et de les alterner (toujours et à chaque fois) avec 1 et 1 seul jingle.

ben je comptais là dessus, jusqu'à ce qu'un jingle passe devant une émission en la virant en dehors de son créneau alors que je suis sure d'avoir bien fait attention à mettre l'émission en premier!
Du coup ma défiance a pris le pas sur mon évolution qui allait en ce sens, j'avoue Tears


Est ce que, pour le(s) bloc(s) en question, la case "Allow last track to exceed time limit" est coché? Si ce n'est pas le cas, le logiciel a pour priorité de ne pas dépasser l'horaire, quitte à laisser un blanc dans la programmation.


Ha non non, j'ai effectivement fait bien attention à pas l'autoriser à dépasser l'horaire, en tout cas pas quand il y une émission après!
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer