Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques
Miyette a dit...


ha ça c'est autre chose, c'est voulu : le critère tcb quand il est avec au moins 20 autres morceaux, c'est bon, ça tombe grosso modo tous les 4 morceaux, ça se mélange assez bien, et c'est assez rare que deux, au max, se collent.

faut pas en faire un bloc intelligent à lui tout seul, par contre, comme c'était le cas de "Jingle" (j'avais cru un moment qu'ils se déployaient en se mélangeant totalement avec les autres dans les playlists, mais en fait ils s'entrelacent à peine)


Mis dans une playlist, les BI ne sont pas prévu pour se mélanger mais pour se succéder ; c'est pour ça qu'il me paraît judicieux de créer et utiliser un bloc Jingles ne contenant qu'un élément : cela permet de placer des jingles aussi précisément qu'on le souhaite. Si l'on veux, on peut décider de faire des BI de 4 tracks, d'une heure ou de 8 minutes et de les alterner (toujours et à chaque fois) avec 1 et 1 seul jingle.

Par ex, si l'on souhaite avoir un créneau reggae d'une heure rythmé par un jingle après quelques pistes/chansons, on peut faire un BI triant par le genre reggae dont la limite est de 5 éléments, placer le BI jingles juste après et répéter l'alternance jusqu'à couvrir la durée. [Une éventuelle playlist comme je viens de la décrire aurait besoin de 3 ou 4 répétitions : 5 chansons de 3-4 minutes chacune (soit 15 à 20 minutes), un jingle, 5 autres chansons (15-20 minutes de plus) puis 1 autre jingle, etc jusqu'à atteindre 1h]

Miyette a dit...



Je sais pas dans quel mesure ça a un rapport ou non, mais je viens de tester à plusieurs reprise un ajout de bloc intelligent directement dans une plage, via "Sheddule tracks", et il ne remplis pas complètement, il s'arrête à 20, 15, 11 secondes avant la fin de la plage...
Est ce que, pour le(s) bloc(s) en question, la case "Allow last track to exceed time limit" est coché? Si ce n'est pas le cas, le logiciel a pour priorité de ne pas dépasser l'horaire, quitte à laisser un blanc dans la programmation.