Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques

Sauf erreur de ma part, je n'ai supprimé que les critères qui pouvaient entraîner la lecture de plusieurs jingles consécutifs (soit les critères = tcb car, pour le moment, la majorité des tracks répondant à ces critères sont des jingles).

Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ton pb. Tu ne peux pas modifier les noms de BI?


Tout à fait autre chose : Pour insérer des jingles au sein d'un longue playlist, il vaut mieux utiliser le BI Jingles qui ne lira qu'une track dont le genre est "jingle". En faisant un mille-feuilles de blocs musicaux et de BI Jingles, on obtient une playlist rythmée par des jingles.

ha ça c'est autre chose, c'est voulu : le critère tcb quand il est avec au moins 20 autres morceaux, c'est bon, ça tombe grosso modo tous les 4 morceaux, ça se mélange assez bien, et c'est assez rare que deux, au max, se collent.

faut pas en faire un bloc intelligent à lui tout seul, par contre, comme c'était le cas de "Jingle" (j'avais cru un moment qu'ils se déployaient en se mélangeant totalement avec les autres dans les playlists, mais en fait ils s'entrelacent à peine)

Sinon pour mon souci, c'est passé, c'est juste que je n'osais pas changer le critère du milieux (est, contient, etc...) qui était déselectionné (et donc pas spécifié) mais bien sur il ne me laissait pas l'enregistrer comme ça, du coup soit je le fermais tel que, soit je ne pouvais pas changer le titre Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer