Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques
Miyette a dit...

Alex, j'ai réalisé, (mais pas tout de suite alors j'espère que je n'aurais pas mis les pieds dans le plat entre temps en défaisant ce que tu aurais tenté d'amorcer) que tu avais modifié certains bloc Zikenlibre. Une fois réalisé cela, je voulais me limiter à mettre le timing du bloc en entête du titre, mais je me heurte à un souci : tu as enlevé les critères et modifications, or il refuse de me l'enregistrer sans qu'ils soient choisis!
Sauf erreur de ma part, je n'ai supprimé que les critères qui pouvaient entraîner la lecture de plusieurs jingles consécutifs (soit les critères = tcb car, pour le moment, la majorité des tracks répondant à ces critères sont des jingles).

Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre ton pb. Tu ne peux pas modifier les noms de BI?


Tout à fait autre chose : Pour insérer des jingles au sein d'un longue playlist, il vaut mieux utiliser le BI Jingles qui ne lira qu'une track dont le genre est "jingle". En faisant un mille-feuilles de blocs musicaux et de BI Jingles, on obtient une playlist rythmée par des jingles.