Problèmes techniques

Affichage du message
Fil de discussion: Problèmes techniques

Salutations,

Les blocs ayant pour limite "time remaining in show" mais qui ne peuvent pas couvrir la durée restante avec le contenu correspondant à leurs critères semblent bloquer la lecture. (Aujourd'hui, voyant que rien n'était à l'antenne j'ai ajouté un bloc un peu avant 11h alors que la playlist lue [Playlist 3 h Rock Folk] contenait 4 ou 5 blocs ayant la limite en question).

Je vais modifier des blocs et d'autres choses, je vous liste les changements :

-Playlist Tu la sens la liberté : Suppression du bloc "Membres TCB" qui, en l'état, ne lit que des jingles ; remplacé par le bloc "Rock & Folk"
-BI Jingle : Modification des critères (de sélection par le titre à par le genre). J'ai modifié le genre de certains jingles, ce qui m'a permis de constater que la proposition de convention formulée au sujet des jingles peut fonctionner).
-Suppression de plusieurs BI sans nom et redondants
-BI "Rock & Folk" passé à une durée de 2 heures
-BI "Reggae ragga" passé à une durée d'1 heure (en attendant qu'on ajoute des tracks ; j'ai quelques albums que je dois uploadé)
-BI "QQ" passé à une durée d'1 demi-heure

J'ai quand même mis des playlists à priori assez longues sur les périodes de 9h, en attendant qu'on aie un moment pour s'organiser. Parce que j'ai aussi quand même l'impression qu'il s'agissait d'une playlist insuffisante pour la période à couvrir (C'était le cas de beaucoup d'entre elles - manque de musiques pour varier, et pb de temps, je suis toujours à cours dés que j'essaye de m'y coller, c'est trop long!)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer