[VOTE] Le logo de la radio !

Le vainqueur est le logo élaborée par Maria avec 14 votes. Il reste plus qu'à le modifier...
Pièces jointes
bon j ai trouvé mais j arrive trop tard .; commentaire : bon choix #@mdr-
fanny a dit...

bon j ai trouvé mais j arrive trop tard .; commentaire : bon choix #@mdr-
Merci d'avoir essayé!

Le vainqueur est le logo élaborée par Maria avec 14 votes. Il reste plus qu'à le modifier...


Depuis 2014, de l'eau a coulée sous les ponts... C'est pourquoi, je me suis permis de créer une variation/relookage du logo gagnant pour deux raisons :

1) Comme Radio Lutte est la radio de TCB, il me semble important en terme de cohérence qu'on retrouve des éléments commun avec le logo du réseau, notamment au niveau des couleurs ;

2) Comme on ne dispose pas des sources, difficile d'en faire des déclinaisons selon les besoins/supports.

Celui qui avait sélectionné en 2014 :
logo_radio_2014.png

Ma proposition de relookage 2019 (version simplifiée)
logo_radio.png

En fichier joint, il y a un zip comprenant :
- le fichier source Inkscape
- les polices de caractères
- différents exports

A voir maintenant si vous préférez qu'on reste sur le choix initial ou si on passe sur cette variation.
Pièces jointes
Logo_Radio_Lutte.zip (457.17 kb, Affichées 122 fois)
Je suis favorable au deuxième logo Smile
"Les guerres sont des phénomènes barbares" -- Rosa Luxemburg
Dan d'Auge a dit...



Depuis 2014, de l'eau a coulée sous les ponts... C'est pourquoi, je me suis permis de créer une variation/relookage du logo gagnant pour deux raisons :

1) Comme Radio Lutte est la radio de TCB, il me semble important en terme de cohérence qu'on retrouve des éléments commun avec le logo du réseau, notamment au niveau des couleurs ;

2) Comme on ne dispose pas des sources, difficile d'en faire des déclinaisons selon les besoins/supports.

Celui qui avait sélectionné en 2014 :


Ma proposition de relookage 2019 (version simplifiée)


En fichier joint, il y a un zip comprenant :
- le fichier source Inkscape
- les polices de caractères
- différents exports

A voir maintenant si vous préférez qu'on reste sur le choix initial ou si on passe sur cette variation.

Je vais être incapable de proposer en résultat au moins là tout de suite, désolée, mais par contre j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en :
- Gardant le vue-metre gris tel que d'origine
- écrivant Radiolutte par dessus dans les couleurs et la typo du "thechangebook", tel que, juste bleu et violet.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...


Je vais être incapable de proposer en résultat au moins là tout de suite, désolée, mais par contre j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en :
- Gardant le vue-metre gris tel que d'origine
- écrivant Radiolutte par dessus dans les couleurs et la typo du "thechangebook", tel que, juste bleu et violet.


Avec changement de couleur de la typo mais sachant que dans ce cas, il manque le rouge présent dans la ronde - milieu gauche) :
logo_radio_2.png

En revanche, la typo du logo TCB n'est pas adaptée quand on fait du contour et du rapprochement de lettre (pour garder l'esprit du logo 2014) :
Capture d’écran de 2019-10-12 11-36-06.png

Concernant le premier tiret, pas sur d'avoir compris. S'il s'agit de garder l'égalizer dans sa forme de 2014, je ne vois pas bien l'intérêt de relooker dans ce cas sachant que je n'ai pas l'image source. D'autant que, jusqu'il y a très peu, ce logo de 2014 n'était pas utilisé.
Dan d'Auge a dit...



Avec changement de couleur de la typo mais sachant que dans ce cas, il manque le rouge présent dans la ronde - milieu gauche) :


En revanche, la typo du logo TCB n'est pas adaptée quand on fait du contour et du rapprochement de lettre (pour garder l'esprit du logo 2014) :


Concernant le premier tiret, pas sur d'avoir compris. S'il s'agit de garder l'égalizer dans sa forme de 2014, je ne vois pas bien l'intérêt de relooker dans ce cas sachant que je n'ai pas l'image source.


Ah oui, ok, bon bha tant pis Wink C'est vrai que je préfèrerais la typo Tcb sur un équalizer sobre.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...

Ah oui, ok, bon bha tant pis Wink C'est vrai que je préfèrerais la typo Tcb sur un équalizer sobre.

On peut aussi ne rien changé et garder quelque chose qui a encore moins de points communs que la variation proposée ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3213/vo...