[VOTE] Le logo de la radio !


(voir en plus grand : ICI )


(voir en plus grand : ICI )


(voir en plus grand : ICI )


Attention.... Choisissez !

Pour voter c'est très simple ! Vous cliquez ICI | Vous écrivez votre nom, vous cochez votre ou vos numéros favoris (qui correspondent à ceux dans les tableaux ci-dessus, qu'il y a sous chaque proposition), et vous validez en cliquant sur au bout de la ligne !



(Note : pour certains logos, plusieurs typo/lettrages ont été proposés par les dessinateurs/graphistes, donc le détail des typos est à voir en fin de validation d'un seul logo !
Si vous souhaitez modifier certaines typos de certaines propositions, rendez-vous sur ce fil : http://www.thechangebook.org/forum/thread/3023/un-...
TOUTES les propositions faites ont été mises dans le vote, SEULES les différentes typos n'ont pas été mises pour éviter de surcharger !)
Makh a dit...


(voir en plus grand : ICI )


(voir en plus grand : ICI )


(voir en plus grand : ICI )


Attention.... Choisissez !

Pour voter c'est très simple ! Vous cliquez ICI | Vous écrivez votre nom, vous cochez votre ou vos numéros favoris (qui correspondent à ceux dans les tableaux ci-dessus, qu'il y a sous chaque proposition), et vous validez en cliquant sur au bout de la ligne !



(Note : pour certains logos, plusieurs typo/lettrages ont été proposés par les dessinateurs/graphistes, donc le détail des typos est à voir en fin de validation d'un seul logo !
Si vous souhaitez modifier certaines typos de certaines propositions, rendez-vous sur ce fil : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3023/un...
TOUTES les propositions faites ont été mises dans le vote, SEULES les différentes typos n'ont pas été mises pour éviter de surcharger !)


Difficile de choisir une seul propositions, j'ai donc voter pour trois propositions, une par image :3



Difficile de choisir une seul propositions, j'ai donc voter pour trois propositions, une par image :3
Le vote prend fin quand?

Le vote prend fin quand?

Je sais pas, on avait pas donné de dates limites... Mais on peut par exemple (vu que le nombre de votants a fortement diminué ces derniers jours) clore le vote ce soir, demain, ce week end, je sais pas, et remettre encore le lien (premier post, avec tous les logos + lien du vote) quelques heures sur le mur commun pour les petits derniers ou les nouveaux inscrits qui veulent participer...?
Désolé Makh, j'ai pas été notifié de ta réponse.

Je vais faire une annonce pour dire que le vote sera clôturé mercredi 15 à minuit (sauf objection), ça donne encore un peu de temps aux derniers arrivants.
pourquoi lorsqu'on répond dans ce forum, il n'apparaît pas dans les actu forum sur la page d'accueil ? hein ? quelqu'un sait ? est-ce par ce que c'est un forum dans une page ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Anouch&Ka a dit...


Oui Smile déjà eu le souci avec toutes les discussions des pages/Groupes...

il me semble que le menu n'est prévu que pour les forums créés dans la section forum à l'exclusion donc des fils des pages/groupes ce qui est très chiant pour la mise en avant des pages.

C'est un codage de dessous les aisselles ou une extension phpfox?

je ne le trouve pas dans l'adminCP, c'est quoi son petit nom?
J'avais cru comprendre que "Radio Lutte" était déjà pris et qu'on devait choisir un autre nom. Confusion

J'avais cru comprendre que "Radio Lutte" était déjà pris et qu'on devait choisir un autre nom. Confusion


ha, j'ai pas suivi.. là en tout cas c'est le vote du logo, du style quoi.. non ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
MrGreen a dit...
je ne le trouve pas dans l'adminCP, c'est quoi son petit nom?
Tu veux lui dire des mots doux ? Wink
cecicela a dit...
ha, j'ai pas suivi.. là en tout cas c'est le vote du logo, du style quoi.. non ?
Ben il me semblait avoir lu ça kek part. Après recherche perso, juste trouvé une "radio lutte strasbourg" qui ne semble plus active...

J'avais cru comprendre que "Radio Lutte" était déjà pris et qu'on devait choisir un autre nom. Confusion



C'était dans un de mes coms dans le fil du choix du nom.

Quand je me suis inscrit sur radioniomy, j'ai voulu créer RadioLutte (le choix des votants) et il était déjà pris sur le site, du coup j'avais choisit TCB-R pour la période de test et de familiarisation.

cecicela a dit...

ha, j'ai pas suivi.. là en tout cas c'est le vote du logo, du style quoi.. non ?
Du coup oui, on gardera la police, les couleurs et tout sauf les mots "RadioLutte"
C'était dans un de mes coms dans le fil du choix du nom.

Quand je me suis inscrit sur radioniomy, j'ai voulu créer RadioLutte (le choix des votants) et il était déjà pris sur le site, du coup j'avais choisit TCB-R pour la période de test et de familiarisation.

Du coup oui, on gardera la police, les couleurs et tout sauf les mots "RadioLutte"
C'est bidon car aucune trace de "Radio Lutte" sur le oueb