[RESOLU] Un nom pour notre radio ?

TCB-R!

(Comment ça, je prêche pour ma propre paroisse?)
J'ai remarqué que nombre de TCBienNEs n'associent pas l'acronyme TCB avce le réseau.

Pour faire le lien, changebook radio, ça serait trop long ? Moi je ne trouve pas et on pourrait entre nous parler de TCB-R Wink
De plus, on serait bien certains que le nom est libre

Suis une quiche en dessins par ordi, mais je verrai bien le logo de TCB avec 3 ou 4 arcs de cercles contre... ou bien des éclairs

J'ai remarqué que nombre de TCBienNEs n'associent pas l'acronyme TCB avce le réseau.

Pour faire le lien, changebook radio, ça serait trop long ? Moi je ne trouve pas et on pourrait entre nous parler de TCB-R Wink
De plus, on serait bien certains que le nom est libre

Ben après il va y avoir des interruptions, des génériques, etc... Et vu que ce sera exclusivement diffusé sur tcb (vu le temps que ça prend, faut pas trop se mettre de pâquerettes au fond des yeux hein)
"Chanbook radio, LA radio de TheChangeBook, pour changer the world of the mine", ça fait pas un peu too much?
Bon, on dira que j'ai pas fait de proposition, et vogue le navire ^^ ...
C'est vraiment con parce que j'aimais bien Radiolutte moi. Ça changeait un peu de toujours vouloir caser TCB dans le nom du projet, et ça sonnait vachement bien faut le dire. Ca avait de la gueule. Radiolutte. Vous sentez pas les ******** de slogans de ouf qu'on peut faire avec ce nom?

Vu que ça va être exclusivement présenté sur TCB on peut pas faire l'exception de le garder? Hein? Hein?