[RESOLU] Un nom pour notre radio ?

APPEL A TOUS LES MEMBRES !

Pour commencer sa mise en forme, avez-vous des idées de noms pour notre radio?
Après propositions, le nom qui aura le plus de voix représentera officiellement notre radio...

A vos méninges ! Smile


******************************************************


SONDAGE : https://www.thechangebook.org/poll/526/vote-nom-po...

- 9 votes pour Radio TCB
- 9 votes pour The Change Radio
- 13 votes pour Radiolutte
- 1 vote pour Radio Sel
- 0 vote pour Radio logique
- 3 votes pour La Méduse
- 0 vote pour Rèv' Radio
- 1 vote pour Radio Solid'
- 3 votes pour Fréquence Alternative

A la majorité : Radiolutte présentera officiellement notre radio !
(Nb : après le nom, on passe au logo ! Si vous avez déjà des idées, gardez-les bien au chaud au attendant la prochaine discussion !)
RADIO TCB



épicétou !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
radio active
Parles à TonKu, ma tête est malade
radio sel ( radis aux sel ; sel=Système Local d’Échange)
Parles à TonKu, ma tête est malade
yep ! radiolutte çalfait !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
TonKu a dit...

radio sel ( radis aux sel ; sel=Système Local d’Échange)

radio-selles de tonku ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Radio logique, la Meduse (radio de la méduse), rèv radio ( pour rêve, révolte ou révolution au choiBouce cousue, radio solid ou solidaire, fréquence alternative..
Mac Bousky a dit...

... la Meduse (radio de la méduse)...


hihi
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
A la majorité, Radiolutte sera notre nom de radio... Smile
Makh a dit...

A la majorité, Radiolutte sera notre nom de radio... Smile


Bonne lutte a tous !^^
Pour mettre à jour le fil : 5 mois après l'acceptation du nom de la radio, celui-ci, déjà pris par un tiers, change.

A égalité : Radio TCB ou Change Radio.

A voir suivant les logos. Quel logo va le mieux avec quel nom. Ou refaire un vote pour le nom... Mais les sondages merdent en ce moment, je le conseille pas.
Makh a dit...

Pour mettre à jour le fil : 5 mois après l'acceptation du nom de la radio, celui-ci, déjà pris par un tiers, change.

A égalité : Radio TCB ou Change Radio.

A voir suivant les logos. Quel logo va le mieux avec quel nom. Ou refaire un vote pour le nom... Mais les sondages merdent en ce moment, je le conseille pas.


Pour le logo avec le nouveau nom voir à partir du bas de cette page et suivantes pour les propositions existantes et pour envoyer les vôtres : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3023/un...