Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission
On a reçu la proposition suivante :

Bonjour Radio Luttes,
voici une proposition d'émission!
A l'occasion du démarrage de la seconde saison, j'avais envie de vous proposer L'Actu des Oublié.e.s, une chronique d'une vingtaine de minutes qui aborde périodiquement les luttes dans le monde, à la fréquence d'un épisode toutes les deux semaines, le lundi. Elle est déjà diffusée sur une quinzaine de radios en France et en Belgique et reprend à compter du 20 septembre.

Pour palier à l'impasse des médias mainstream sur les luttes populaires, pourtant omniprésentes à l'échelle internationale depuis quelques années, j'ai voulu mettre len place un rendez-vous régulier sur l'actu des luttes à l'internationale. Ce qui, à mes yeux, peut nous offrir à la fois une ouverture sur le monde et une lueur d'espoir, à l'heure où nous sommes nombreux et nombreuses à en avoir besoin!

Si vous souhaitez écouter l'un des épisodes de la première saison, vous pouvez le faire ici:
https://audioblog.arteradio.com/blog/157476/podcas...

Si la diffusion vous intéresse, merci de revenir vers moi. Je pourrais vous transmettre directement chaque épisode aux dates que nous conviendrons. Le premier épisode de la deuxième saison sera prêt le 20 septembre et à partir de là, toutes les deux semaines jusqu'en juin (avec une éventuelle pause à Noël). Je suis bien sûr disponible par mail ou téléphone pour plus d'infos!

Merci et belle journée.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer