Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission
Rodinux a dit...


Sinon, plus simple, c'est de me cantonner à des versions de 40mn, en ajoutant une bande son qui peut être coupée et qui compléterait les trous plus ou moins grands suivant les émissions. J'imagine une bande son avec un fond musical et des petites citations courtes ou présentations courtes qui peuvent être coupées...

Oui, je le redis parce que je suis pas sure de m'être exprimée sans ambiguïté, je pense vraiment que le plus simple est de prendre les émissions telles qu'elles sont, les mettre dans une plage de 40mn, effectivement, et rajouter à chaque fois un bloc intelligent qui va générer les musiques au hasard (en fonction toute fois des critères qu'on choisira de lui indiquer).
Si on a peur que la coupe soit pas tip top au bout, on peut rajouter une transition sur la playliste qui suit la plage de 40 mn, non?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer