Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission
Ben comme tu veux, mais faut voir les motivations à se lancer dans un tel chantier, non? Si c'est juste pour faire un format unique, ça me semble un peu démesuré. Si c'est pour faire des itw, qui auraient certainement leur intérêt propre, ça peut toujours se faire par la suite, de façon à ne pas se retrouver à reculer pour... Ne jamais sauter, c'est quand même toujours le risque à entreprendre trop ambitieux, non?


Rodinux a dit...



Salut,
je vous invite à écouter les émissions, car elles sont déjà bien foutues, avec des présentations du collectif, de leur parcours, démarche, etc...
Après l'idée de les recalibrer pour avoir une durée égale sur toutes les émissions, c'est une bonne piste, je veux bien m'y atteller et si besoin, je peux aussi demander aux giménologues (Myrtille et Vincent) de m'accorder des petites interview à cet effet, ce sont de bons amis...
1 heure par contre c'est un peu long, Est-ce que 40 ou 45 mn par exemple ce serait suffisant ?
En tous les cas je veux bien essayer de faire ce travail, avec ceux qui veulent bien m'aider...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer