Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission
Salut à tous,
J'ai une proposition à vous suggérer pour la radio.
Des amis qui font un énorme travail d'historiens depuis plusieurs années autour de la vie d'un anarchiste italien (qui a changé de nom pour Antonio Gimenez) qui les a poussé à creuser l'histoire de la révolution anarchiste de Barcelone avec le front de Durruti.
Ils ont éditer plusieurs ouvrages autour des "Giménologues" en rencontrant énormément de personnes qui ont connu Antonio Gimenez, fouillé dans les archives quand elles se sont ouvertes et ont participé à plusieurs événements, rencontres et débats autour de ce travail.
Ils ont enregistré un roman-feuilleton, dix heures d’émissions consacrées au récit d’Antoine Gimenez. Ce sont vingt épisodes d'une demi-heure chacune. C'est un super travail.
Alors, je leur ai demandé si nous pouvions retransmettre le feuilleton sur notre cher radio et ils sont tout à fait d'accord.
Qu'en pensez-vous ? Ce serait pas une bonne idée ?

Vous pouvez pour en savoir plus regardez ici: https://www.editionslibertalia.com/catalogue/ceux-...
si vous le désirez on retrouve les émissions en téléchargement sur ce lien Wink

Si vous êtes d'accord, sous quel format, une émission par semaine ? par jour ? quand ?
"Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile<br />règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en<br />perdre"_ ( Rousseau )