Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission
Indie Seb a dit...

Hi all

A propos de l'Imaginoir
C'est une émission mensuelle de 25mn ou j'accompagne des déficients visuels à faire. de penser leurs itws/reportages/coups de gueule/chronique philo ou musique etc. Nous sommes basés aux alentours de Valence, mais je lance un appel : "Cette émission reste ouverte à tout(e)s DV qui a des choses à dire et/ou voudraient rejoindre l'aventure. Donc si vous en connaissez n'hésitez pas à leur en parler et de me contacter par la suite.
Sur cette page il y a des itws de l'équipe et bien sur les émissions
www.mixcloud.com/limaginoir

Pour les Indieshow aka Indieground sound system c'est une émission musicale d'une heure qui a durée 5 saisons (300 émissions au compteur). L'idée c'est pas de style ou d'époque de prédilection. Donc assez éclectique même si j'ai aussi mes limites. là j'ai uploader une poignée d'émissions effectivement "intemporels" histoire de diffuser ça pour le fun.

Après ces émission ne sont pas encore calées. Dés que c'est possible on doit voir ça avec Myette.

A suivre


Indie Seb a dit...



ohlàlà ndas mon souvenir j'étais sur qu'on avait calé les rediff... Mais oui jeudi 12h ça me convient parfaitement

pour les autres créneaux
L'imaginoir 1 mensuelle le mercredi à 18h35 et rediff le dimanche à 12h
pour Le Indieshow je crois avoir uploader 10 émissions donc l'attaquer mi octobre jusqu'à la fin d'année en hebdo (genre) mercredi à 21h et rediff le dimanche à 20h ?

A suivre
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer