Proposer une émission

Affichage du message
Fil de discussion: Proposer une émission

Hugh,

@Dan Je viens d'écouter le 1er, à part un passage au début où la musique de fond est un peu trop forte pour parfaitement entendre ta voix, ça me paraît très bien.

Ok, si ce n'est pas rédhibitoire, pour ce premier numéro, ça devrait s'améliorer pour les suivants.

@Miyette Le vendredi à 20h, créneau programmé (diffusion du 1er épisode programmé vendredi 27/09) et le mardi à 13h pour une rediff? Sauf autre proposition d'horaire et jour (et/ou un horaire supplémentaire) d'ici vendredi, je réserverai ce créneau. Ok?

Ok pour moi

Concernant les dépassements d'horaire : Oui, on peut dépasser la durée prévue. Surtout que pour le moment il n'y a de "rdv" après ton émission donc tu peux librement faire plus qu'une heure. (Pour l'info : En quelques clics, on peut changer les heures de début et de fin de n'importe quelle émission/playlist, ce qui permet d'ajuster.)

Ok

Pour le visuel, je mets quoi comme adresse web pour que les gens puissent directement tomber sur la webradio, l'adresse de l'accueil de TCB ou une autre ?