Etude du livre de Rami - prochaine RI (novembre)

Affichage du message
Miyette a dit...



Ben pas vraiment, non. Pis en plus, comment justifier leur mise en opposition? c'est pas l'un OU l'autre. C'est plutôt les deux, certes, mais si c'est seulement l'un, ce ne peut pas être l'un "AU DÉTRIMENT" de l'autre, je veux dire, ça ne peut pas être "ce n'est pas l'un parce qu'on préfère choisir l'autre", c'est pas au choix, quoi, ça va plutôt ensemble au contraire. C'est pas comme si c'était "la répartition des richesses" contre, je sais pas, moi heu... "la libre concurrence". Ou "les droits l'homme, l'anti-racisme, l'anti-sexisme" contre "l'identité totalitaire". Par exemple, à l'heure actuelle on aurait pu dire : " le Ps, historiquement, est traditionnellement favorable à la répartition des richesses, même si à l'heure actuelle, il préfère s'occuper de la chasse aux Roms Evilgrin et puis "Droit d'l'hommistes", quoi! faudrait au moins qu'on comprenne la blague! Smile mais là, écrit comme ça, y'en a pas Unhappy Enfin bref, je sais pas si je suis claire, dans l'expression de mon ressenti Mort De Rire


Tu as raison, de toute façon un tel ressenti a forcément une raison d'être qu'il me faut considérer ! Je vais tâcher de revoir ce passage dès que possible merci ! (pfiouu pas facile d'écrire 600 pages sans conneries !)