Etude du livre de Rami - prochaine RI (novembre)

Affichage du message
Bonjour,


Je suis heureux de découvrir ici que vous êtes en pleine lecture.

Myette, tu peux tout à fait diffuser des extraits ! Il faut juste mentionner la source. Peut être ai-je été peu clair là dessus ?
Je pourrais savoir quel passage t'a choqué ?

beat nykk: Merci pour ta proposition, c'est une très bonne idée, il y a aussi un correcteur pro est actuellement en train de le corriger et qui est arrivé page 50 déjà (je pourrais déjà actualiser le bouquin jusque làWink. Mais ça pourrait être un plus en effet, surtout qu'apparemment le bougre n'avance pas très vite... 50 pages en 2 semaines pour arriver à 500 ... arf.
Par contre son travail est réellement de qualité.

J'avoue qu'avec tout ce qu'on prépare à côté je n'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de tout ça avec suffisamment d'attention... J'aimerais beaucoup développer des points et je tâche de réunir quelques penseurs-acteurs en Tunisie pour aider à la vulgarisation - résumés - fiches, etc...

Sinon pour le RI je peux vous envoyer un RI par mail si vous voulez qui est vraiment très complet et je pense que ce serait une base de travail tout à fait solide ! Il faudrait juste me donner un mail ou l'adresse d'un PAD.