Ensuite, nous nous sommes bien rendu chez la librairie publico pour présenter l’émission « les cahiers libertaires » qui sera renommé en « tu la sens la liberté ? ». En effet, le sondage fait sur Facebook a montré qu’une majorité de personnes étaient favorable à un changement de nom. Nous prenons acte. Nous avons désormais ouvert un nouveau podcast chez Podcloud, créé une page Facebook/TCB et modifier le compte Twitter

Pour la deuxième fois, la personne n’était pas présente.

Le plus, c’est que nous avons investie dans une vraie table de mixage analogique en sortie numérique pour faire des enregistrements de qualité à la maison en attendant de peut-être pouvoir passer à la radio, l’installation actuelle ne permet des enregistrements digne de ce nom. Pour les curieux, il s’agit d’une Behringer QX2222 USB. Elle a 12 voies et 22 entrées.

Pour anecdote, le choix de la table de mixage a été choisie : pour pouvoir y installer un sampleur, et pourquoi pas diffuser les différentes les créations lors des différentes émissions.

Par rapport au multipiste que nous utilisons actuel, nous gagnons 14 entrées, donc une entrée en RCA, ce qui est intéressant pour faire passer de la musique depuis l’extérieur.

Nous enregistrons actuellement sur le logiciel Reaper, c’est un logiciel en prix libre. Il est gratuit et si on est satisfait, on peut acheter une licence.

Le logo de l’émission sera celle de la table de mixage avec les différents branchements.