Inscription aux réunions vocales du réseau

Dan, sur le sondage, demande si d'autres horaires (plus tôt) pourraient être envisagés.

Dan, sur le sondage, demande si d'autres horaires (plus tôt) pourraient être envisagés.

Merci Alex!
Alors oui, soit sans moi, (ce qui peut très bien se faire, hein, je me tiendrais au courant, y'a pas de soucis soit avant 16h et pas le mercredi ni w.e. Mais le mieux est que je vous file le lien admin pour les modifs, du coup
le voici : https://framadate.org/Z9VI7IXAV8DJhQFiWQysgwL1/adm...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Première réunion vocale de l'année 2021 sur Mumble le 4 janvier à 20h45



Cette réunion aura lieu sur le serveur vocal de Thechangebook, mumble.
Pour installer (et entrer serveur et port) Mumble, -> voir ici <-

Si vous n'avez pas pu installer mumble d'ici le jour choisi pour la réunion, mais que vous souhaitez quand même être présent.e, n'hésitez pas à nous le dire, on vous proposera une solution de secours.

Tous les 15 jours environ, parfois plus, parfois moins, de petites réunions vocales sont organisées sur mumble, serveur vocal de thechangebook, notamment pour accueillir et orienter au besoin les nouveu.lles inscrit.es qui le souhaitent.
On tente généralement d'en informer les dernières personnes inscrites sur le réseau, et il peut y avoir des doublons, mais on ne recontacte pas forcément les personnes par la suite, voir pas du tout.

Aussi, si vous souhaitez en être avertis, vous êtes invités à vous inscrire sur ce fil, ou nous ferons toutes les annonces de rencontres vocale.

Pour ce faire, cliquez en haut à droite sur "outils du fil", puis sur "s'abonner à ce fil".


Au plaisir de nous entendre quand vous le souhaiterez, et bonne install' sur Tcb, réseau associatif, indépendant, non marchand, géré et financé par ses propres membres!


NB :
- Si vous souhaitez proposer un peu d'ordre dans la réunion, à condition de prendre ce tant soit peu ou prou en main, vous trouverez peut-être des pistes ->ICI<-
- S'il y a des sujets que vous souhaitez voir aborder, n'hésitez pas à les mettre à l'ordre du jour en réponse de ce fil, ou à créer un fil à cet effet si cela s'avère nécéssaire.




Réunions précédentes


- Réunion du Jeudi 3 Décembre 2020 à 20h45 - CR
- Réunion du Vendredi 11 septembre 2020 à 21h30 - CR






Vous êtes perdu(e) ? .<br />N'hésitez pas à visiter la <a href="https://www.thechangebook.org/bienvenue-sur-tcb/">page de bienvenue</a> ou à nous envoyer un message !
Du coup la réunion de ce soir, trop proche des vacances de Noël? A capoté? ou y'a quand même des personnes qui veulent se faire un coucou mumble?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Hello,

J'étais prêt, mais Mumble ne veut pas se connecter de toute façon.....

Pour une autre fois?

A+,

Miyette a dit...

Du coup la réunion de ce soir, trop proche des vacances de Noël? A capoté? ou y'a quand même des personnes qui veulent se faire un coucou mumble?

Hello,

J'étais prêt, mais Mumble ne veut pas se connecter de toute façon.....

Pour une autre fois?

A+,




Ha merdoum, ok
Bha y'a toujours le lien de secours, sinon, mais on serait 2 j'ai l'impression Happy
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Bon, ben pour une autre fois?
Il y en a régulièrement j'ai cru comprendre, non?


Miyette a dit...



Ha merdoum, ok
Bha y'a toujours le lien de secours, sinon, mais on serait 2 j'ai l'impression Happy
Bon ben si quelqu'un souhaite se retrouver sur mumble ce soir, dites-le ici, y'a toujours le lien de secours qui fonctionne. (j'y suis)
Fourni sur simple demande Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Bon, ben pour une autre fois?
Il y en a régulièrement j'ai cru comprendre, non?




ok Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
A une prochaine fois, et je te souhaite une belle année pleine de projets, pour TCB et autre!!
A+,
Miyette a dit...


ok Smile

A une prochaine fois, et je te souhaite une belle année pleine de projets, pour TCB et autre!!
A+,


Yep, plein de belles choses à toi aussi, à la prochaine!
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Le Dimanche 17 Octobre à 16h00 en visio-conférence : Visite de la plateforme Hubzilla en vue de la migration de Thechangebook



Pour rejoindre la visite cliquez sur le lien suivant : https://visio.chapril.org/R%C3%A9unionTCBdev (pensez à anticiper éventuellement pour la mise au point des micros et casques, autant que faire se peut)

Pour bénéficier éventuellement d'une assistance, n'hésitez pas à signaler votre présence sur ->ce fil<-

Contexte :

À son lancement en 2012, le choix de l’outil devant porter les ambitions du réseau s’était fixé sur phpFox, l’un des scripts les plus complets pour la création de réseaux sociaux en PHP. Il est aujourd'hui arrivé à ses limites, et il nous faut en changer.

Depuis 2017, une réflexion est menée autour du logiciel libre et des solutions fédérables, et à partir de 2019 plusieurs outils ont été envisagés et proposés en test sur le forum du réseau, puis synthétisé ->ICI<-
Une consultation a été lancée l'année dernière par newsletter aux membres du réseau, et l'orientation s'est précisée sur le Hubzilla, que Dan nous propose de nous faire visiter le Dimanche 17 Octobre 2021.

---------------------------

Note : L'A.G. pour entériner officiellement le choix de Hubzilla pour le futur Tcb aura par ailleurs lieu le 31/10/21 à 16h, rendez-vous cette fois sur le serveur vocal mumble de Tcb. Pensez à vérifier vos accès, et à vous signaler en amont si vous ne parveniez pas à vous connecter.









Vous êtes perdu(e) ? .<br />N'hésitez pas à visiter la <a href="https://www.thechangebook.org/bienvenue-sur-tcb/">page de bienvenue</a> ou à nous envoyer un message !
Ah la camera c'est obligatoire par contre... Tears
Ca va faire buguer si je l'a met pas en route ? ou si je laisse mon scotch dessus ?


Edit : Bon ça a pas l'air d'être un pb, on verra

Ps : J'ai un ptit souci je retrouve plus mes ID du Hub Embaras

Ah la camera c'est obligatoire par contre... Tears
Ca va faire buguer si je l'a met pas en route ? ou si je laisse mon scotch dessus ?


Edit : Bon ça a pas l'air d'être un pb, on verra

Ps : J'ai un ptit souci je retrouve plus mes ID du Hub Embaras

La visio c'est pour le partage d'écran de Dan pour la visite. Il vaut même peut-être mieux que les autres désactivent leur caméra, juste en cliquant dessus une fois la réunion rejointe.
Vous êtes perdu(e) ? .<br />N'hésitez pas à visiter la <a href="https://www.thechangebook.org/bienvenue-sur-tcb/">page de bienvenue</a> ou à nous envoyer un message !