Ressources potentielles pour montages sonores

Alors pour cette utilisation, toujours créditer l'auteur.ice, déjà, et aussi il faut qu'ielle ait déposé une licence permettant le montage, le triturage, bref la modification. J'ai bon?

ça nous laisse tout de même, en tant que projet non-marchand, toutes les possibilités suivantes :

CC BY
CC BY-SA
CC BY-NC
CC BY-NC-SA

(détails :
CC BY-NC-SA: Attribution-NonCommercial-ShareAlike. This license lets others remix, tweak, and build upon your work non-commercially, as long as they credit you and license their new creations under the identical terms.

CC BY-NC: Attribution-NonCommercial. This license lets others remix, tweak, and build upon your work non-commercially, as long as they credit you. Although their new works must also acknowledge you and be non-commercial, they don’t have to license their derivative works on the same terms.

CC BY-SA: Attribution-ShareAlike. This license lets others remix, tweak, and build upon your work even for commercial purposes, as long as they credit you and license their new creations under the identical terms. All new works based on yours will carry the same license, so any derivatives will also allow commercial use. This is the license used by Wikipedia, and is recommended for materials that would benefit from incorporating content from Wikipedia and similarly licensed projects.


CC BY: Attribution. This license lets others distribute, remix, tweak, and build upon your work, even commercially, as long as they credit you for the original creation. This is the most accommodating of licenses offered. Recommended for maximum dissemination and use of licensed materials.


On a déjà ça : Free music Archive (J'ai enlevé l'électronique pure dans ma recherche, donc il faut le rajouter si vous y tenez)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Celle-ci, par exemple, pourrait être pas mal pour un truc un peu docu, ou de la prose un peu contemplative et urbaine? https://freemusicarchive.org/music/Blue_Dot_Sessio...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...

Celle-ci, par exemple, pourrait être pas mal pour un truc un peu docu, ou de la prose un peu contemplative et urbaine? https://freemusicarchive.org/music/Blue_Dot_Sessio...


Jsuis pas fan mais je vois quand même ça assez bien pour la lecture des textes des raisins de la mélancolie du coup.

Je voulais rajouter le site avec des bruitage mais je le retrouve plus dans mon bordel Tears
J'ai des trucs bizarres dans mes favoris Etonné
C'est pas ça des fois? :
http://www.universal-soundbank.com/bruitages.htm




Jsuis pas fan mais je vois quand même ça assez bien pour la lecture des textes des raisins de la mélancolie du coup.

Je voulais rajouter le site avec des bruitage mais je le retrouve plus dans mon bordel Tears
J'ai des trucs bizarres dans mes favoris Etonné
Pièces jointes
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer