Artistes qui lui ont permis de diffuser leur musique : Merci!

Affichage du message


Nous avons reçu l'accord express de la part des artistes présentés (ou à présenter) dans ce fil, pour diffuser leur musique sur Radiolutte.
Ce fil est une façon, depuis nos modestes moyens, de les en remercier, et de relayer leurs contacts.

Artistes membres de Thechangebook


Certains d'entre-elles-eux sont membres de Thechangebook et n'y ont pas encore crée leur page. En attendant, une brève présentation ainsi que leur différentes coordonnées publiques sera publiée dans ce fil.
Lorsqu'ils/elles n'ont pas de vidéos à partager, leur profil peut éventuellement suffire, à condition d'être tenu dans cette optique, de mettre toutes informations voulues en "Info", ainsi que le lien vers leur mur s'il est entretenu avec mise à jour des évènements et des nouveauté. Page à enregistrer en rubrique "Arts et Créa des membres de Tcb", afin d'apparaître dans les relais programmés sur les pages extérieures (gafam* ou non) tenues par Tcb.

Lorsqu'il y a des vidéos, le mieux sera tout de même de créer une page dédiée, et de le signaler sur le fil peertube, afin de se faire attribuer un compte sur tube.thechangebook.org et permettre ainsi au réseau de les relayer également depuis cette source non-G.A.F.A.M*

Profil ou page, dans un cas comme dans l'autre, les différents contenus, images, évènements, blogs, gagneront également à être enregistrés ou modifiés, via le bouton "Action", en rubrique "Arts et créa des membres de Tcb", afin d'apparaître dans les relais programmés sur les pages extérieures (gafam* ou non) tenues par Tcb.

Artistes non présents sur le réseau



Nous ne pouvons que les inviter à s'y installer, et ce avec d'autant plus d'enthousiasme que, si nos membres les ont "démarché.e" pour leur demander leur accord à diffuser leurs sons, c'est qu'ils leur ont plu! Smile

En attendant, une brève présentation ainsi que leur différentes coordonnées publiques sera publiée dans ce fil.






*G.A.F.A.M : Acronyme de Google Apple Facebook Amazone Microsoft, pour désigner non seulement ces géants dévastateurs, mais également leurs semblables, qui gloutonnent tant de parts de marché qu'ils en deviennent des monstres anti-démocratiques capables de réduire à néant, et pour leur simple profit, nos libertés individuelles. Privilégier leurs alternatives libres, indépendantes et/ou non marchande, c'est participer à tempérer autant que faire se peu leur pouvoir, favoriser et défendre, face à eux, les petites initiatives, en particulier non-marchandes, et bien souvent aussi, protéger vos propres données personnelles, et celles de vos soutiens, de leur exploitation.