Projet Lecture de textes des membres de Tcb pour Radiolutte

Alors, non, on a perdu notre voix masculine.

Sinon pour le titre justement, plutot que de faire 1er, 2, 3 choix ou nos autoritaires, faire plusieurs tours.
Au 1er tour on élimine ceux qui eu zéro et ainsi de suite...

https://outils.thechangebook.org/calc/ws2wdoao35a2

Alors, non, on a perdu notre voix masculine.


Ben mince alors? pourquoi?

J'suis sure que c'est pour bien nous faire culpabiliser de notre autoritarisme fémischiste! Sataniste.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...


Ben mince alors? pourquoi?

J'suis sure que c'est pour bien nous faire culpabiliser de notre autoritarisme fémischiste! Sataniste


.Happy

Il se sent pas de le faire
J'ai un enregistrement dans le cadre des textes des membres de Tcb.
Mais bon, faut encore que je réduise les respirations dessus.

Bon bha j'ai fait de mon mieux : https://www.thechangebook.org/music/1791/jusqu-039...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...

J'ai un enregistrement dans le cadre des textes des membres de Tcb.
Mais bon, faut encore que je réduise les respirations dessus.

Bon bha j'ai fait de mon mieux : https://www.thechangebook.org/music/1791/jusqu-039...


J'ai vu effectivement qu'il y a eu beaucoup de trad des "récits d'outre grille" que j'ai pas eu l temps d'aller voir.
Et du coup on le rentrerai dans lectures des membres du coup ?



J'ai vu effectivement qu'il y a eu beaucoup de trad des "récits d'outre grille" que j'ai pas eu l temps d'aller voir.
Et du coup on le rentrerai dans lectures des membres du coup ?


Beaucoup, c'est beaucoup dire, je crois qu'il y a quelque chose comme 3 ou 4 textes, mais je me disais qu'on pouvait peut-être effectivement les rentrer dans les lectures des membres, au titre de la trad par 1mot2C?

Moi je penche pour un format 5mn, avec renvoi vers le texte quand ce n'est qu'un extrait, quitte à faire une spéciale plus longue de temps en temps, je sais pas
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Alors je sais pas trop non plus. Mais pour le format par contre va falloir se décider, on s'était dit 10 mn a la base. Donc on peux par contre en mettre plusieurs si c'est trop court.
Ah et j'ai tj pas mon micro en fait Tears
J'attendais de l'avoir pour faire de nvx enregistrements mais a ce rythme là, je pourrai en refaire que l'année prochaine....

Alors je sais pas trop non plus. Mais pour le format par contre va falloir se décider, on s'était dit 10 mn a la base. Donc on peux par contre en mettre plusieurs si c'est trop court.

Oui, pardon, j'avions oublié du coup Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer