Projet Lecture de textes des membres de Tcb pour Radiolutte


Et quant a Kawa, j'ai vu qu'elle est parmi les lectrices, elle aura pt-être envie de les lire elle-même, si elle est tj dans le coin elle aussi.


Coucou !
Ça me va tout à fait si des gens veulent lire les trucs que j'ai écrit.
Par contre, je pense pas avoir le temps (ni le matériel) de m'enregistrer avant probablement longtemps.
Bisous à tout le monde !
en traverse de la fugue
par delà les refuges
au travers de mes singes
je songe
kawa a dit...



Coucou !
Ça me va tout à fait si des gens veulent lire les trucs que j'ai écrit.
Par contre, je pense pas avoir le temps (ni le matériel) de m'enregistrer avant probablement longtemps.
Bisous à tout le monde !


Ok, si tu veux en attendant, on peut en discuter de vive voix, de façon à ce que tu puisses indiquer quelques pistes, éventuellement,
En tout cas ce qui serait super, c'est si tu pouvais déterminer le fond musical qui te semble correspondre par ici : https://freemusicarchive.org/search?adv=1&search-g... (à moins que des amis musiciens? Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer

Trouver un titre!

Pour l'émission de lecture de textes des auteur.ices de Tcb
-> Donnez vos 1er 2èm xièm choix -> ICI <- en rajoutant votre colonne (et éventuellement vos propositions en bas, mais dans ce cas il faudra la soumettre aux autres participant.es)
-> ou -> ici <- si le calc vous semble trop compliqué, mais si vous voulez changer vos choix, vous serez obligé.e d'en passer par là Tongue

Heu. Alors c'est vrai qu'on a quand même déjà commencé à faire des essais de jingle et de présentation d'émission avec "les raisins à plume". Bon. dsl Smile Mais si vous en préférez un autre, faut pas hésiter à le dire quand même Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Bon vu que je fais le deuxième chapitre, de la nouvelle de Bosco, on se le partage comme ça en alternant les chapitres ?
Sauf si quelqu'un d'autre se manifeste...

Bon vu que je fais le deuxième chapitre, de la nouvelle de Bosco, on se le partage comme ça en alternant les chapitres ?
Sauf si quelqu'un d'autre se manifeste...


Ha bé oui, mais alors si y'a quelqu'un qui est partant pour enregistrer les scènes de guerre, heu... on fera une exception dans ce cas? Tears j'ai peur que ça tombe sur moi du coup Happy.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...



Ha bé oui, mais alors si y'a quelqu'un qui est partant pour enregistrer les scènes de guerre, heu... on fera une exception dans ce cas? Tears j'ai peur que ça tombe sur moi du coup Happy


Non j'ai regardé, du coup ça me tombe dessus Tears
C'est un peu galère a faire ça



Non j'ai regardé, du coup ça me tombe dessus Tears
C'est un peu galère a faire ça


Oui, je confirme, pour moi en tout cas. Mais je sais pas, des belliqueu.ses, qui se projettent dans la furie de l'instant, qui sait Smile.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...



Oui, je confirme, pour moi en tout cas. Mais je sais pas, des belliqueu.ses, qui se projettent dans la furie de l'instant, qui sait Smile


ah ben je vais essayer
Puis y aura bien un moment ou je serais bien assez venere pour le faire Happy
Miyette, ça y est une nouvelle voix, et une voix masculine tadaaa !

Par contre, ça décale tout et tu vas peut-être te retrouver avec des scènes de guerres he he !

Mort De Rire

Mais en même temps c'est toi qu'a voulu un voix d'homme

Happy

Miyette, ça y est une nouvelle voix, et une voix masculine tadaaa !

Par contre, ça décale tout et tu vas peut-être te retrouver avec des scènes de guerres he he !

Mort De Rire

Mais en même temps c'est toi qu'a voulu un voix d'homme

Happy


Ha oui, ben très bien c'est parfait d'avoir une voix en plus et encore mieux qu'on retrouve une certaine parité, surtout si ça fait aussi un nouveau técébien, mais nan, j'fais pas les scènes de guerre. Y'a pas de loi divine qui nous oblige à respecter une récurrence précise et absoluement alternée Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...



Ha oui, ben très bien c'est parfait d'avoir une voix en plus et encore mieux qu'on retrouve une certaine parité, surtout si ça fait aussi un nouveau técébien,


Non, c'est pas un nouveau, c'est guyguy



mais nan, j'fais pas les scènes de guerre. Y'a pas de loi divine qui nous oblige à respecter une récurrence précise et absoluement alternée Smile


Mort De Rire
Ah ben oui c'est sur, ça t'arrange

Bon il est censé faire le 3ème chapitre, mais si tu t'es déjà penchée dessus pt-etre pas du coup, mais je pense pas, t'as été plutôt occupé il me semble.
Pourquoi autant de propositions de titre en rapport avec les raisins?

Pourquoi autant de propositions de titre en rapport avec les raisins?


Mort De Rire

Pourquoi autant de propositions de titre en rapport avec les raisins?


Alors, ça, c'est Miyette qui as commencé, d'abord...na

Ça vient d'un d'un des ses trip, qui a entrainé d'autres trips... Et voila ou en est maintenant

Bravo Miyette Wink.

Pourquoi autant de propositions de titre en rapport avec les raisins?

.Mort De Rire
Mmmm comme ça Smile (en cherchant un titre à partir du réseau. Réseau, rézin Smile mouais... pas chercher des fois c'est mieux Happy)
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer