Projet Lecture de textes des membres de Tcb pour Radiolutte

Mode feuilleton 1x par mois c'est pas top
Mode feuilleton, je vois ça plutot tout les jours mais là...
Bon faudra tester pour voir le temps que ça peut prendre de toute façons
1x par semaine à la rigueur mais même là je trouve le temps un peu long
Et a voir pt-etre que 15 mn de poème avec différentes voix ça passe
Voilà un premier essai, premier jet : https://www.thechangebook.org/music/1785/1er-jet-e...
C'est vraiment à titre d'essai :
Je ne sais pas même pas comment se prononcent les multiples noms, et puis ce serait bien qu'on aie quelques voix masculines au moins, et puis bon, y'aura, j'espère, un peu de direction d'acteurs (Licioulà? Smile ) et puis les corrections de Bosco, bien sûr, et les vôtres.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Bon du coup ce qui serait bien c'est d'alterner nouvelle(les plusieurs parties)/poème/nouvelle/poème.
Mais au bout de compte les poèmes y en pas tant que ça. ça va aller vite.

Pour les nouvelles bosco y en qu'une, alors par contre Guy Masavi y en a la pelle mais voir avec lui lesquelles peut-être, si il est tj dans le coin. Sur son mur c'est pas si clair que ça. Et y'en a quelque une qu'il vend donc....

Et quant a Kawa, j'ai vu qu'elle est parmi les lectrices, elle aura pt-être envie de les lire elle-même, si elle est tj dans le coin elle aussi.
Si ya que des nouvelles c'est pas grave mais ça va quand même manquer de variété d'auteur.e
Puis du coup celle de bosco ça va prendre qq temps Happy

Puis du coup celle de bosco ça va prendre qq temps Happy


c'est drôle, me souvenais pas que ce soit si long
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
ben oui, le premier coup j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était 13 pages et pas 13 chapitres.
Bon dans les faits y en 11. Les remerciements sont comptés dedans. Mais par contre le dernier c'est l'explication de l'univers.

Va peut-être falloir faire des ptits résumés non ? Happy

Précédemment dans Les larmes du sang...

ben oui, le premier coup j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était 13 pages et pas 13 chapitres.
Bon dans les faits y en 11. Les remerciements sont comptés dedans. Mais par contre le dernier c'est l'explication de l'univers.

Va peut-être falloir faire des ptits résumés non ? Happy

Précédemment dans Les larmes du sang...


Bon, ou alors on se borne à un extrait, pour envoyer le lire?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...



Bon, ou alors on se borne à un extrait, pour envoyer le lire?


Ah ben non ce serait trop triste ça Calimero

ya même pas de smiley qui pleure, c'est un scandale Tears



Ah ben non ce serait trop triste ça Calimero

ya même pas de smiley qui pleure, c'est un scandale Tears


Wé faut qu'on redessine des smiley aussi, pis qu'on remplace ceux qui avaient des remplaçants aussi
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
mais vous les faites comment, avec quoi ?
C'est un truc qui pourrait m’éclater ou m’énerver aussi...
Mais restons focaliser....


Mais je sais pas, bon pour l'instant, tant que personne d'autre se manifeste, on peut se repartir 2-3 chapitres chacune après l'autre

mais vous les faites comment, avec quoi ?
C'est un truc qui pourrait m’éclater ou m’énerver aussi...
Mais restons focaliser....


Mais je sais pas, bon pour l'instant, tant que personne d'autre se manifeste, on peut se repartir 2-3 chapitres chacune après l'autre


Ouuuuu aloooors...
tu fais le deuxième chapitre ou j'étais en dessous, comme ça j'ai pas à le refaire Tongue.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer