Partenariats et relais éventuels pour not' Web-R Radiolutte

Lilith a dit...

Bon je vois pas mon message s'afficher, bug ?
Je refais un essai au risque de faire un doublon...

Tu veux dire sur le mur? je vais regarder dans le fil. pour voir ça, tu cliques sur le titre du fil, et cliques sur la page suivante au besoin. M'enfin moi perso, les doublons ne me dérangent pas. Ça me dérange plus à la limite de penser qu'on aie pu rater une réponse!

Lilith a dit...

J'ai vu dans la programmation de radio-lutte la diffusion de l'actu de radio Parleur.
J'ai vu aussi quelque part dans le forum une proposition de faire un répondeur façons Mermet.
Justement, en ce moment Radio parleur fait "Le répondeur du confinement". J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà écouté ? Et/ou y a déjà pensé ?

Oui oui, on l'a sur la radio, je sais plus si le "répondeur" se charge avec les hebdo parleurs ou avec l'actu des luttes, mais ils se chargent à priori, j'en ai déjà entendu, oui Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Lilith a dit...

Bon ben c'est moi qu'est du faire une connerie...

J'éspère! Happy
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
oui c'est bien moi, je pense
Miyette a dit...

Oui oui, on l'a sur la radio, je sais plus si le "répondeur" se charge avec les hebdo parleurs ou avec l'actu des luttes, mais ils se chargent à priori, j'en ai déjà entendu, oui Smile


Ah donc, hebdo parleur c'est "un répondeur"

Et je confirme c'est bien moi qu'est fait une connerie, je viens de refaire la même.
Lilith a dit...



Ah donc, hebdo parleur c'est "un répondeur"

Et je confirme c'est bien moi qu'est fait une connerie, je viens de refaire la même.


Ha non, je crois que c'est parmi les actus des luttes qu'il y a le répondeur de diffusé
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Je me suis lancée à la volée dans l'inscription sur les "audioblog Arteradio". Je pensais vite fait donner un peu de visibilité aux éphémérides et à la criée, notamment, et bon, j'avais pas bien réalisé ce que ça représente, je crois qu'en fait c'était un truc à soumettre à approbation. Du coup, si vous avez des objections et pensez qu'il faut le supprimer, faites le vite, s'il vous plaît Smile

Si en revanche vous voulez y publier une éphéméride, ou une criée, ou une émission qu'on aura crée pour radiolutte, ben dites le aussi, je tiens les accès à votre disposition.

https://audioblog.arteradio.com/blog/164528/podcas...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Miyette a dit...

Je me suis lancée à la volée dans l'inscription sur les "audioblog Arteradio". Je pensais vite fait donner un peu de visibilité aux éphémérides et à la criée, notamment, et bon, j'avais pas bien réalisé ce que ça représente, je crois qu'en fait c'était un truc à soumettre à approbation. Du coup, si vous avez des objections et pensez qu'il faut le supprimer, faites le vite, s'il vous plaît Smile

Si en revanche vous voulez y publier une éphéméride, ou une criée, ou une émission qu'on aura crée pour radiolutte, ben dites le aussi, je tiens les accès à votre disposition.

https://audioblog.arteradio.com/blog/164528/podcas...
Comme je n'ai pas participé aux différentes émissions, je ne crois pas être vraiment concerné mais je donne mon opinion quand même.

L'idée me paraît bonne, peut être avec une légère gestion de ce qui est dispo là-bas pour privilégier les auditeurs de la webradio.

Comme je n'ai pas participé aux différentes émissions, je ne crois pas être vraiment concerné mais je donne mon opinion quand même.

L'idée me paraît bonne, peut être avec une légère gestion de ce qui est dispo là-bas pour privilégier les auditeurs de la webradio.


Tu me semble au contraire particulièrement concerné, à moi, déjà comme tout membre de Tcb, et plus encore comme propulseur et participant et pas des moindre de radiolutte.

Je ne comprends pas cette phrase "avec une légère gestion de ce qui est dispo là-bas pour privilégier les auditeurs de la webradio.", si tu peux développer? Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Quelque chose comme :
-Ne pas mettre toute la série à disposition
-Laisser du temps avant de publier les derniers épisodes

Des choses dans ce goût.

Quelque chose comme :
-Ne pas mettre toute la série à disposition
-Laisser du temps avant de publier les derniers épisodes

Des choses dans ce goût.


Ha! oui, ok, tout à fait, oui Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer