Listes de lectures libres en diffusion - sites des artistes à renseigner

Affichage du message
Nomys8286 a dit...



Je ne sais pas, qu'y a-t-il donc à faire ?


Déjà, je dirais, vers ce que tu aurais envie de faire, tu trouveras peut-être des pistes sur la vue d'ensemble du Forum :
https://www.thechangebook.org/forum/post/thread/mo...
Peut-être que ça vaut le coup de voir quand même dans un premier temps ce qu'il te plairait de faire dans tout ça (et/où à inventer)

Un des chantier qui commence à faire sentir un peu d'urgence, c'est l'écriture et l'enregistrement des éphémérides anarchistes (voir dans le forum le fil de février et les autres mois.

Et sinon, je sais pas, plancher sur la com, participer à la mettre en oeuvre, trouver des lieux qui pourraient éventuellement la diffuser quand elle sera prête à être proposée, enregistrer des jingles, ou rappels plus courts des horaires des émissions, ou juste se faire faire une visite guidée pour découvrir la prog, et en attendant d'être à l'aise avec, renvoyer les impressions, les réflexions, de ce qu'on pourrait faire pour faire évoluer tout ça, mmm... mettre son grain de sel dans Le Métal dans tous ses états, lire les textes des auteurs de Tcb, et voir s'il y en a qu'il te plairait de lire et d'enregistrer...
En fait il faut juste voir dans quoi tu pourrais avoir envie de mettre ton grain de sel, dans tout ce qui pourrait être en rapport avec l'univers radio, et... commencer à le mettre Smile
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer