Newsletter Tcb 2019

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter Tcb 2019
Myiette a dit...



En fait quand on avait décidé ça, il était d'une part évident d'annoncer à plusieurs reprise de façon à laisser au gens, bien avertis, le temps de mettre à jour leur connexion, et d'autre part on pensait surtout à ce type de profil : https://www.thechangebook.org/profile-7523/info/, qui ont très probablement oublié jusqu'à l'existence de leur compte, et qu'on imaginait de toute façon pas attaquer avant d'avoir supprimé les comptes entièrement vides, crées et accédés le même jour Smile
Mais quand on "grince", mieux vaut donner tranquillement son avis avant d'en "avoir gros" au point de plus pouvoir le donner tranquillement Smile

Je voulais témoigner de mon cas ou je ne reçoit pas les nl , (je devrait chercher comment m'y inscrire)(d’ailleurs je ne reçoit plus les notifications alors que j'ai rien modifié,apparemment c'était juste un temps , je les reçoit de nouveau) et j'avais complétement oublié mon compte tcb depuis plus d'un an jusqu'a ce que Salomé, un de mes contact réagisse a une de mes publications et que j'en reçoive la notification et donc que je redécouvre tcb , surement encore différent de quand je me suis inscrit.....
mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter tout doutes !