Newsletter Tcb 2019

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter Tcb 2019
BOFH a dit...

Ça rallonge un peu la newsletter, mais ça pourra inciter les membres à revenir, je propose d'annoncer les outils Après avoir grincé à l'idée de supprimer les comptes de personnes absentes depuis trop longtemps (qui pourraient revenir, lassé.es des RS mercantiles et hégémoniques, même après une longue absence...), je plussoie tout-à-fait à cette proposition !en test qu'on a installés. Exemple de message à intégrer :

Ce début d'année a été aussi l'année de la migration vers un nouveau serveur (KIMSufi). Ce nouveau serveur, en plus d'être moins cher, nous a permis d'installer plein d'outils. Pour l'instant en d'essai et sur demande, ces applications web sont disponibles
pour faciliter nos luttes, créations artistiques, et pour nous aider à nous débarrasser des GAFAM :
[...]
Ces outils n'attendent que vous, pour les tester et les prendre en main.
Après avoir grincé à l'idée de supprimer les comptes de personnes absentes depuis trop longtemps (qui pourraient revenir, lassé.es des RS mercantiles et hégémoniques, même après une longue absence...), je plussoie tout-à-fait à cette proposition ! 2 pouces levés