Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo
Dan d'Auge a dit...

En fichier joint, un zip apportant uniquement des corrections de code suite aux modifications de texte faites ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/4053/ne...


(cliquer sur l'image pour agrandir)

La présentation est ok sur trois familles de navigateur.

Merci Smile
Oui, ça à l'air pratiquement parfait qu'on réduise presque au minimum ou qu'on agrandisse au max.

Alors pour l'instant je vois que tu as précisé la police au départ, et que tu as remplacé pas mal de saut de ligne (br) par des codes de paragraphe... oui, j'aurais du y penser, je suppose que je n'ai pas eu le reflex parce que je ne maîtrise pas la plupart du reste du code, je me bornais à essayer de le toucher le moins possible...
(Maintenant quand je regarde les deux résultats je vois la même chose!pffff J'comprends rien!)
Dan d'Auge a dit...

Peut-être que ce modèle html de newsletter n'est pas une si bonne idée si personne ne sait le gérer en fonction des modifications apportées ici ou là.

Je ne sais pas, je ne me rends pas compte, je n'ai jamais appris à faire ça, c'est toujours en bidouillant que je saisis plus ou moins quelques acquis, alors bon, je me contente de faire ce que je peux.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer