Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo
Dan d'Auge a dit...


Dans la partie verte, il y a un espace en trop, d'où le décalage de hauteur.

Pour le titre de la partie verte : ok

Oui, je sais, mais quand je l'enlève le deuxième paragraphe décale vers la droite, et j'ai pas encore compris pourquoi ni comment Etonné
Dan d'Auge a dit...

Dans la proposition que je formulais initialement (cf https://www.thechangebook.org/forum/thread/4053/ne... ), la rédaction se voulait structurée et argumentative d'où le fait de mettre en avant les avantages pour le réseau notamment car il s'agit bien de venir "au secours" de TCB. Initialement, dans ma tête, je n'avais même pas mis d'avantages pour les membres. J'ai fini par le faire pour "contre-balancer" l'effet réseau-réseau que cela pouvait provoquer. Une intention éloignée d'une quelconque agressivité, d'une insincérité vendeuse même si :
- l'effet recherché est bien d'accrocher,
- qu'en règle générale, ce type de message se construit sur ces bases.

Cependant, comme déjà maintes fois répétées, je ne vais pas perdre et faire perdre de temps en argumentant et contre-argumentant : une proposition initiale n'étant qu'un point de départ...

Certes, mais ça donne des billes pour réfléchir Smile Et comme on a pas encore le lien lilo, toute façon, ça nous laisse un peu de marge pour se décider. Quand on aura le lien, je pense qu'on pourra trancher assez vite en fonction des avis qu'on a déjà, ou de ceux qu'on aura dans la semaine s'il y en a...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer