Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo

Bonjour,

Entre les deux modèles, je ne saurais choisir. C'est à dire que je trouve le texte du premier très bien, clair, net et je trouve que c'est transparent de dire combien coûte le serveur.

Mais je mettrais en suivant plutôt le tableau (Aider the change book...) et du second modèle, moins "agressif".

Je ne sais pas si ces remarques peuvent être utiles. Bravo à celleux qui bossent Smile

m. pour O.P.A


Ce serait ça? ( https://share.riseup.net/#6ViktgO9R8nkI7aavDnrDg valable jusqu'à dimanche prochain Wink )

(Clic pour voir les détails)
V4 – M-OPA Txt1Dan V1 Txt2 M avantages ET Décalage corrigé.png

Moi j'avoue que cette solution m'irait, je tiens plus à cette seconde partie, (aider thechangebook ET ) en ce qu'elle ne met pas en opposition, en comparaison les deux modes de particpations, mais axe sur leur complémentarité.
La version 1 de la première partie en une colonne d'en haut me convient, je cherchais à la raccourcir, mais si ce n'est pas nécessaire, ça me va.
Maintenant si vraiment on penche pour garder la seconde partie avec les avantages pour le réseau + les avantages perso, bon... au moins qu'on garde le "ET" au lieu du "Ou" entre les deux titres.

Dan, Alex, quelle sont les raisons de vos préférences pour la partie 2 mentionnant avantages pr le réseau + avantage perso?
Et y'a t'il d'autres points sur l'ensemble auxquels vous seriez attachés et pourquoi?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer