Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo
Voilà un mix qui regroupe, je crois, les idées et certaines de leurs formulation. J'ai voulu l'essayer en html, sur le fichier de Dan, mais j'étais pas sure que ce soit fait pour et j'ai eu peur de supprimer la matrice elle-même. Du coup j'ai essayé d'en faire un autre, https://share.riseup.net/#ut6ZmubsR4DvHW7mKSDyQg mais bon, il s'ouvre pas dans firefox ( Edit : dernière version ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/4053/ne... )

, et j'suis larguée alors voilà :

Sortons Thechangebook du précariat
Newsletter d'octobre 2017

Au quotidien, nous y partageons, y échangeons et nous y informons hors système marchand, la pub et l'exploitation des données qui ont cours sur internet nous y sont épargnées. C'est important, et cela est rendu possible depuis 2012, grâce à toutes et tous qui utilisons thechangebook. Mais l’hébergement le plus modeste de Gandi, insuffisant mais basique, a un coût.
Actuellement, nous devons faire en sorte que nos dons mensuels (ou ponctuels) couvrent cette dépense de façon assez urgente. En complément et face à la nécessité de trouver d'autres ressources, vous pourrez dorénavant utiliser le moteur de recherche Lilo pour soutenir le réseau. "
[/quote]
Hello asso :
- Parfaitement sécurisée, la transaction se fait depuis cette plateforme de dons en ligne..
- La collecte est reversée mensuellement à partir de 50 euros.

Avantages :
- On peut utiliser le soutien mensuel même à partir d'un euro. Cette possibilité peut garantir l'indépendance de Tcb à partir d'un total de 35 à 50€/mois.
- Plus rapidement utilisable au secours d'une échéance proche via des versements exceptionnels.
- Don déduit des impôts à 66%. 3€ mensuels reviennent à 1€.

LILO :
Lilo utilise des moteurs de recherche existants pour répondre à nos recherches mais contrairement à ceux-ci, il en reverse les bénéfices publicitaires aux projets de leur choix parmi ceux inscrits.

Quelques soient les réserves éthiques (voir à ce sujet la synthèse des échanges préalables à l’inscription Lilo) cette solution reste en tout cas préférable aux gafams.

Avantages :
- à partir d'un nombre suffisant de contributeurs Lilo, Tcb gagne en visibilité en étant mis en avant publiquement et gagnera donc en fréquentation.
- Reverser vos gouttes à TheChangeBook en plus d’un soutien mensuel, même d’1€, assure un financement complémentaire au réseau, lui apportant plus de sérénité voire la possibilité de financer d'autres actions une fois consolidé le paiement annuel de l’hébergement.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer